Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Belmondo : Fan de boxe épanoui et heureux devant un beau combat

L'acteur Jean-Paul Belmondo assiste au match de boxe opposant le boxeur français Sofiane Takoucht au boxeur belge Alex Miskirtchian, au Country Hall de Liège, en Belgique le 11 janvier 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
L'acteur Jean-Paul Belmondo assiste au match de boxe opposant le boxeur français Sofiane Takoucht au boxeur belge Alex Miskirtchian, au Country Hall de Liège, en Belgique le 11 janvier 2014.

Outre le cinéma, Jean-Paul Belmondo est connu pour avoir une autre grande passion : la boxe ! Boxeur amateur dans sa jeunesse, le montre sacré du cinéma français assiste dès qu'il le peut à des combats et il s'est donc rendu à Liège samedi 11 janvier pour assister à une réunion qui a vu s'opposer le Belge Alex Miskirtchian au Français Sofiane Takoucht. Un spectacle de grand art que Bebel a visiblement particulièrement apprécié...

Après avoir été ébloui par la magie du spectacle Silvia au Cirque Alexis Gruss à Paris en novembre, en compagnie de sa petite-fille Annabelle, puis par sa fille Stella en compagnie de la maman Natty, Jean-Paul Belmondo s'est encore offert du grand spectacle. Ce week-end, la star du cinéma français était aux premières loges pour voir le Belge Alex Miskirtchian battre le Français Sofiane Takoucht au Country Hall de Liège. Une défaite - aux points - d'un compatriote qui ne l'a semble-t-il pas vraiment chagriné, puisque Bebel affichait un grand sourire à l'annonce du verdict des juges. Le vainqueur, qui affrontera prochainement le Russe Evegeny Radovich pour le titre de champion du monde IBF poids plumes, a d'ailleurs bien remarqué la présence du monstre sacré et n'a pas manqué d'aller le saluer à la fin de ce combat très disputé, recevant les félicitiations chaleureuses de Bebel, arborant comme régulièrement une longue écharpe rouge.

Des images d'un Jean-Paul Belmondo souriant qui font chaud au coeur, lui qui n'a pas que de bons souvenirs en Belgique. En septembre dernier, Bebel avait en effet décidé de vendre sa superbe villa d'Ostende occupée par son ex Barbara Ganfolfi, animatrice d'une chaîne érotique, et que l'acteur de 80 ans lui avait achetée peu de temps après leur rencontre (en 2008). Mais cette histoire mouvementée est bien terminée pour Bebel, qui semble désormais épanoui et croquer la vie à pleines dents...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Christina Milian sur Instagram.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel