Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Paul Belmondo : L'un de ses petits-enfants va sortir son premier album

Jean-Paul Belmondo : L'un de ses petits-enfants va sortir son premier album
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
20 photos
Si Jean-Paul Belmondo était un mythe du cinéma, il était surtout un père et un grand-père du tonnerre. Il a d'ailleurs transmis sa passion pour la comédie à ses petits-enfants à voir les carrières que certains mènent. Mais l'un d'eux a décidé de se lancer (aussi) dans une toute autre voie.

Il y a tout juste un an, le cinéma pleurait l'une de ses légendes. Le 6 septembre 2021, Jean-Paul Belmondo rendait son dernier souffle avant un hommage national rendu sur l'esplanade des Invalides en présence de toute sa famille. Ses enfants, évidemment, mais surtout ses petits-enfants. Si tous n'ont pas pris la parole, impossible de ne pas déceler la fierté que chacun portait sur son visage d'avoir eu un grand-père comme lui.

Deux jours après d'ailleurs, Annabelle Belmondo, son unique petite-fille, lui rendait hommage sur Instagram en légende de clichés d'elle dans les bras de son papi : "Tout le monde mérite d'avoir un grand-père comme toi. Ce fut un honneur que tu sois le mien", écrivait-elle.

Proche de lui, Annabelle Belmondo le met à l'honneur dans sa vie professionnelle. Si elle a épousé une carrière de mannequin, elle envisage également un parcours d'actrice qu'elle a évoqué dans les colonnes du magazine Point de vue. Toutefois, la jeune femme de 34 ans ne compte pas s'arrêter là. En plus de ses casquettes de mannequin et de comédienne, la belle brune brille dans un autre domaine, celui de la musique : "Je suis en train d'écrire et d'enregistrer mon premier album, il sortira début 2023 !", affirme-t-elle. Une jeune femme inarrêtable qui ferait la fierté de son grand-père.

Victor a lui aussi un avenir prometteur dans le domaine artistique. À 28 ans, le fils de Luana et Paul Belmondo a déjà le pied bien à l'étrier en ce qui concerne la comédie. Ses débuts remontent à 2015 dans La vie très privée de Monsieur Sim de Michel Leclerc. Liza Azuelos et Fabien Onteniente ont également fait appel à lui pour les films Mon bébé et All inclusive.

En 2019, Josée Dayan le faisait jouer dans un épisode de Capitaine Marleau avant qu'il ne tourne avec Christophe Barratier dans Envole-moi au côté de Gérard Lanvin et Albatros de Xavier Beauvois. Il est également attendu prochainement dans Notre-Dame, la part du feu, mini-série sur l'incendie dramatique qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris en avril 2019. Un parcours qu'on lui souhaite n'être qu'un début.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image