Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jean-Paul Belmondo plus strict avec sa fille Stella ? La petite dernière de l'acteur témoigne

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
12 photos
Née en 2003, Stella est le quatrième enfant de l'acteur Jean-Paul Belmondo. Âgé de 70 ans lors de la naissance, l'acteur s'est révélé être un papa très différent avec sa cadette. La jolie blonde avait révélé les dessous de leur relation fusionnelle sur "Paris Première" en 2020.

La première fois que Jean-Paul Belmondo a endossé le rôle de papa remonte à 1953 lorsque sa petite fille Patricia arrive dans la famille alors qu'il n'est âgé que de 20 ans. Marié à Elodie Constantin depuis 1952, Bébel devient par la suite père d'une deuxième fille prénommée Florence (née en 1960) puis d'un garçon appelé Paul (né en 1963). Cinq ans plus tard, l'acteur divorce de son épouse puis rencontre en 1989 sa seconde femme Natty Tardivel alors qu'il assistait à un match à Roland-Garros. En 2003, il devient papa d'une petite fille prénommée Stella. Il a alors 70 ans.

J'ai eu plutôt un papa très cool

Interviewée lors du documentaire Belmondo l'influenceur diffusé sur Paris Première en novembre 2020, Stella Belmondo a livré de précieuses confidences sur son enfance avec l'acteur, notamment sur l'éducation qu'elle a reçue avec Le Magnifique. "Je sais que mon père n'a pas été pareil avec mes frères et soeurs avant. Je sais qu'il était beaucoup plus strict. Mais moi, je suis arrivée en dernier donc j'ai eu plutôt un papa très cool et très gentil, qui n'est pas très autoritaire" indiquait la jeune femme. Des propos repris ce jeudi 23 décembre 2021 par Gala. Le magazine avance que Stella Belmondo est sur le point de partir s'installer en Grade-Bretagne pour suivre son cursus universitaire.

Très admirative de son regretté papa (décédé le 6 septembre 2021 à l'âge de 88 ans) la jeune femme âgée de 18 ans a également révélé les nombreuses qualités de l'acteur en tant que papa. "Je pense qu'il a eu beaucoup d'influence sur moi", déclarait la fille de Natty, "et ses traits de caractère qui m'ont le plus inspirée sont l'amabilité, la joie de vivre et le courage."

Son fils Paul, interviewé par L'équipe en décembre 2021, a également révélé l'un des traits de caractère de leur papa. Avide de liberté, l'acteur a toujours mis un point d'honneur à laisser ses enfants choisir leur carrière et leur futur sans jamais les influencer. Ancien coureur automobile devenu consultant F1 pour Canal +, Paul confiait ainsi : "Il ne m'a jamais fait sentir de peur, ni de contrainte. Il m'a toujours laissé faire ce que je voulais, seul. Il ne s'en est pas mêlé, (...) et surtout il préférait me laisser me débrouiller."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image