Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Paul Belmondo : Son ex-femme Natty partage des photos de famille inédites, Stella adorable

Jean-Paul Belmondo : Son ex-femme Natty partage des photos de famille inédites, Stella adorable
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
19 photos
Ce 9 avril 2022 n'est pas un jour comme les autres pour tous les proches de Jean-Paul Belmondo et ses nombreux fans. La légende du cinéma décédée en septembre dernier aurait eu 89 ans. Un anniversaire qui a donné lieu à de nombreux messages alimentés de photos souvenirs.

La date du 9 avril ravive beaucoup de souvenirs chez les Belmondo. Pour la toute première fois, les membres du clan ne pourront pas souhaiter de vive voix un joyeux anniversaire à Jean-Paul Belmondo, qui aurait eu 89 ans en ce samedi.

Décédé le 6 septembre 2021, l'inoubliable acteur est dans les pensées de tous ses proches et tous ses fans qui ne l'oublient pas en cette date aussi importante que douloureuse. Pour preuves, les multiples hommages qui lui ont été rendus aujourd'hui sur les réseaux sociaux.

Sans nul doute encore très affectée par la mort de son papa, Paul Belmondo s'est montré extrêmement sobre dans son message publié sur Instagram. Le comédien de 58 ans, passionné de sports automobiles comme son papa, a simplement publié un magnifique portrait en noir et blanc, légendé avec un coeur rouge.

Alessandro Belmondo, l'aîné des trois fils de Paul et Luana Belmondo, a quant à lui choisi de replonger dans son enfance heureuse, quand il mangeait des glaces avec son papi adoré. Le jeune chef a le coeur déchiré à l'idée de savoir que son grand-père n'a pas eu le temps de faire la connaissance de son premier arrière petit-enfant, un garçon qui va naître dans quelques jours seulement. "Tu aurais eu un an de plus et tu aurais été fier de bientôt devenir arrière-grand père pour la première fois... Je t'aime", écrit Alessandro Belmondo en légende.

Dans une interview accordée à Gala.fr en janvier dernier, le futur papa avait révélé qu'il n'avait pas eu le temps d'annoncer l'heureuse nouvelle à son grand-père, déjà beaucoup trop fatigué. "Par précaution, nous respections la fameuse règle des trois mois, avait-il confié. Mon grand-père était déjà en trop mauvaise santé pour que je puisse lui en parler de vive voix. Après sa disparition, je suis allé me recueillir sur son lit de mort et c'est là que je lui ai appris qu'il allait être arrière-grand-père. Je sais qu'il est très fier de nous."

Natty Tardivel, la dernière de Jean-Paul Belmondo, s'est également saisie de son compte Instagram pour partager quelques photos, depuis ses vacances à l'Île Maurice. La femme de 57 ans a tenu à se souvenir des souvenirs heureux en famille en partageant deux photos avec leur fille Stella (aujourd'hui âgée de 18 ans) dans sa story (voir le diaporama). "Il aurait eu 89 ans aujourd'hui, j'espère que tu t'amuses là-haut", a écrit Natty sur une photo de Jean-Paul Belmondo soufflant des bougies aux côtés de Stella, avec un collier de fleurs autour du cou. "Souvenirs de jours heureux", a-t-elle commenté sur une autre photo prise durant des vacances.

Bien que plus là, Jean-Paul Belmondo reste, et restera pour toujours, dans le coeur de ceux qui l'ont aimé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image