Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Pernaut se met au langage 'Wesh' devant un Robert de Niro tunisien !

5 photos
Lancer le diaporama

Comme chaque jeudi soir à 22h40, Cyril Hanouna vous donne rendez-vous sur France 4 pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Ce soir, jeudi 19 janvier, le délirant Cyril - que l'on retrouvera à l'affiche de La Vérité si je mens ! 3 dès le 1er février - reçoit Jean-Pierre Pernaut, figure emblématique de l'information française.

Comme toujours, Cyril et son équipe - avec notamment l'inimitable Christophe Carrière et la sexy et pleine de répartie Enora Malagré - ont réservé à leur invité un bon lot de surprises. Ainsi, ce soir, vous découvrirez la version tunisienne de Robert de Niro grâce à un Cyril Hanouna plus culte que jamais, n'hésitant pas à se moquer de notre Jean Dujardin national, qui imite à merveille Robert de Niro et le chameau.

Quant à Jean-Pierre Pernaut, le roi du 13h de TF1 va devoir présenter un JT version "Djeuns". Et quand Jean-Pierre Pernaut, lunettes de soleil roses sur le nez, lance un : "Wesh les batards comment ça va tranquille ?", il ne faut pas rater ça... Et c'est encore dans Touche pas à mon poste ce soir sur France 4 à 22h40.

A noter que Jean-Pierre Pernaut vient d'annoncer à l'AFP que sa pièce de théâtre Magouilles.net - qu'il a écrite en collaboration avec Jean-Claude Islert et dans laquelle son épouse Nathalie Marquay donnera la réplique à Stéphane Slima, Philippe Bardy, Gladys Cohen et Eric Le Roch - sera jouée sur la scène du théâtre du Gymnase, à Paris, à partir du 17 février. Le spectacle avait été finalement reporté en octobre dernier, en raison d'un conflit de production, mais celui-ci est désormais réglé. "Nous avons une nouvelle production, et le théâtre du Gymnase nous accueillera du 17 février au 12 avril, à 19h", a confié Jean-Pierre Pernaut. La pièce va d'ailleurs changer de nom : ce n'est plus Magouilles-net mais Piège à Matignon. Pernaut ayant précisé que la pièce avait été écrite avant l'affaire DSK... avait-il une boule de cristal ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image