Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Vérité si je mens ! 3 : Des retrouvailles dans la joie et la bonne humeur

3 photos
Lancer le diaporama
Le 1er février, les spectateurs retrouveront les héros de la saga culte La Vérité si je mens !, pour un troisième volet attendu depuis une dizaine d'années. Il aura fallu du temps avant de réunir à nouveau José Garcia, Richard Anconina, Bruno Solo, Gilbert Melki et Vincent Elbaz et leurs nouvelles aventures promettent d'être encore plus mythiques. Fonctionnant sur la complicité entre les acteurs, la vidéo du tournage témoigne de la bonne humeur qui a régné sur le plateau. José Garcia était d'ailleurs déjà revenu sur les fous rires du tournage dans Gala.

Des violons joyeux et des acteurs qui le sont tout autant, La Vérité si je mens ! 3 offre de nouveau sa recette gagnante, pleine de répliques amusantes et autres exclamations bien senties. Dans cet épisode, Eddie, Dov, Yvan et les autres poursuivent leur business dans la banlieue d'Aubervilliers. Toujours aussi soudée malgré l'adversité, qu'elle soit professionnelle ou personnelle, la bande de copains fait face à de nouvelles épreuves, entre un mariage et un voyage d'affaires en Chine...

"Vous nous avez manqué," clame le sous-titre de l'affiche du film. Cependant, pas besoin d'avoir vu les deux premiers opus pour saisir les intrigues de celui-ci. Gilbert Melki explique : "C'est peut-être un 3, mais ce n'est pas une suite. Il pourrait très bien s'agir d'un premier. C'est un troisième opus avec la même bande dans une autre histoire. Ce film-là est aussi plus surprenant, plus construit." (Allociné) On notera également l'arrivée de petits nouveaux parmi les habitués, tels que Cyril Hanouna, Dany Brillant ou encore Léa Drucker. Avis aux amateurs, M6 diffusera La Vérité si je mens ! 2 le 31 janvier.

La Vérité si je mens ! 3 de Thomas Gilou, le 1er février au cinéma.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image