Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Roch et JC Van Damme livrent les clés de la réussite, mais à quel prix ?

7 photos
Lancer le diaporama

Avant d'attaquer la troisième saison des Anges de la télé-réalité, à partir du 29 août, NRJ 12 proposera une nouvelle série-réalité qui promet de devenir culte ! Intitulée Les Anges Gardiens : ils ont les clés de la réussite, cette émission va permettre à 12 anonymes de réaliser leur rêve : travailler pour les plus grandes stars de la planète ! Les candidats n'ont pas dû être déçus en apprenant qui étaient ces trois célébrités : Jean-Claude Van Damme, Jean-Roch et Inés Ligron (inconnue au bataillon).

Ce sera à la suite du magazine Les Anges de la télé, présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez, que seront diffusés les épisodes de cette nouvelle série-réalité au concept plutôt original : devenir pendant 10 jours les assistants personnels de nos trois célébrités. Quelle chance !

Sur le point de toucher du doigt leurs rêves de célébrité, les candidats vont vite déchanter car nuit et jour, ils seront auprès des célébrités afin d'observer, d'apprendre et d'appliquer leurs précieux conseils. Et les stars n'ont pas été choisies au hasard : le très drôle et habité Jean-Claude Van Damme parce qu'il est un "exemple de réussite grâce à sa force de travail, sa motivation et son acharnement", Inés Ligron car elle est "égérie de marques de luxe", et Jean-Roch pour son statut incontesté de "roi de la nuit" et "d'artiste musical international". Ça promet !

Pour les futurs assistants de Jean-Claude Van Damme - Olivia la bonne copine, Vanessa la sensuelle et Melih et Selih les inséparables -, direction Phuket et Bangkok !

Pour les assistants d'Inés Ligron - Anahi la battante, Fabrizio la diva, Hugo le fêtard et Céline la fashion-victim -, direction Singapour. Cette destination n'est pas étonnante, la "star" étant une femme d'affaires reconnue au Japon.

Enfin, les assistants de Jean-Roch - Virginie la volontaire, Lior l'ambitieux, Aurélia la beauté corse et Cristiano le gogo dancer -, se rendront, eux, sans surprise à Saint-Tropez, où Jean-Roch passe tous ses étés, rythmés par l'effervescence de son VIP Room.

Sans nul doute, les Anges Gardiens vont se transformer en de véritables démons ! Vivement le début de cette nouvelle émission, le 29 août 2011 à 17h40 sur NRJ 12.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image