Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean (Top Chef 2012) : ''Je ne pense pas être le meilleur des quatre derniers''

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que, sacré Top Chef 2012 depuis lundi 9 avril sur M6, Jean Imbert avait décidé d'augmenter les prix de la carte proposée par son restaurant, L'Acajou. Le jeune chef rectifiait rapidement le tir en nous accordant une interview exclusive nous confiant que c'est dans le simple but de satisfaire les papilles de ses clients-téléspectateurs qu'il a finalement composé un menu à 40 euros tout compris, un menu proposé depuis déjà quelques semaines.

Il est vrai que Jean ne bénéficie pas de la meilleure des réputations depuis son passage dans l'émission, les téléspectateurs le pensant souvent trop prétentieux. Pourtant, même Norbert, véritable star du programme, affirme que Jean, son ami, est vraiment un garçon gentil. Aujourd'hui, c'est Jean, en personne, qui se confie dans les pages de Closer.

Après une finale intense contre Cyrille, c'est finalement le Parisien, qui possède son propre restaurant dans la capitale, qui l'a emporté, décrochant au passage les 100 000 euros promis au vainqueur ! "Je ne pense pas être le meilleur des quatre derniers. On méritait tous la victoire", confie-t-il. Selon lui, comme tout concours, dans Top Chef, il faut être bon le jour J. Si on lui prête souvent cette image de candidat prétentieux qui ne pense qu'à gagner, Jean semble être finalement bien différent de cette dernière. "C'est l'image que l'on m'a donnée, mais j'ai toujours été très humble. Je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur ou qu'untel était nul ! Je respecte énormément Cyrille, Tabata et Norbert", déclare Jean.

Content que ses proches et en particulier son père soient fiers de lui, Jean n'a qu'une seule idée en tête : investir dans son restaurant, son bébé à lui. Il explique : "Je vais investir cet argent dans mon restaurant. Je souhaite l'améliorer et devenir moi-même un grand chef."


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel