Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert (Top Chef) : ''Jean n'a pas demandé à avoir des parents aisés''

La semaine dernière, Tabata était éliminée aux portes de la victoire, hier, lundi 9 avril, c'est Jean qui remportait cette troisième édition de Top Chef 2012. Notre pauvre Norbert, devenu une véritable star grâce à ses innombrables phrases culte, était donc évincé à quelques instants de la grande victoire. Aujourd'hui, le candidat au grand coeur est au chômage et se confie sur le site de RTL.be.

"J'ai beaucoup appris sur moi, je me suis révélé", confie le candidat. Le trentenaire ne regrette rien de cette belle aventure. S'il remercie sa mère et son épouse pour leur soutien, il pense également à Bernard Loiseau, ce chef étoilé qui lui a permis de s'exprimer : "C'est un grand monsieur dans ma vie."

Au chômage, il recherche activement un nouvel employeur. "Je suis chômeur depuis le 9 avril. Mon employeur actuel part dans le sud de la France et j'ai besoin de pouvoir poser mes valises. En six ans, j'ai déménagé quatorze fois. Je suis déçu mais ce n'est pas la fin du monde", déclare Norbert. S'il a déjà travaillé dans une brasserie de luxe, il n'en garde néanmoins pas les meilleurs souvenirs et affirme : "Ça n'a pas d'âme." Il recherche donc une place dans un endroit qui apprécie "l'art de la table" et qui lui laisserait sa liberté.

Pour Norbert, pas question de prendre la grosse tête. Il confie non sans humour : "Je suis toujours le même avec mes rouflaquettes et mes chaussettes trouées." Il ajoute même : "Si la télé pouvait m'apporter une plus grosse quéquette, je serais l'homme le plus heureux et ma femme aussi ! Même si elle ne le dit pas, je suis sûr qu'elle le pense !"

Au sujet de Jean, grand gagnant de ce Top Chef 2012, il assure que ce dernier n'est pas hautain, malgré l'image qui lui colle à la peau. Il explique : "C'est un très bon ami. Il n'a pas demandé à avoir des parents aisés. Je trouve que c'est un mec formidable !"

Il conclut cette interview en gardant la tête sur les épaules : "Je n'ai fait que de la cuisine. Je n'ai pas sauvé des gens ou inventé un vaccin." Sacré Nono !

A noter que Jean sera reçu ce soir, mardi 10 avril, sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot sur Canal+ à 20h10.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel