Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jeanfi Janssens (DALS 9) : Prêt à être chahuté par Laurent Ruquier

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Lancer le diaporama
Jeanfi Janssens fait partie des onze candidats sur le point d'entamer la compétition "Danse avec les stars" le 29 septembre 2018. L'humoriste Ch'ti révèle ce qu'en a pensé Laurent Ruquier, avec qui il travaille au quotidien dans l'émission de radio "Les Grosses Têtes".

Jeanfi Janssens n'a peur de rien. Avec son humour décalé, il a réussi à séduire l'audience de RTL dans l'émission de Laurent Ruquier Les Grosses Têtes ces deux dernières années, mais il a également conquis les salles françaises avec ses one-man show qui attire de plus en plus de monde. Cette fois-ci, Jeanfi a décidé de se lancer un nouveau défi, celui d'intégrer la compétition de la neuvième saison de Danse avec les stars.

Alors que le coup d'envoi est prévu pour ce samedi 29 septembre 2018, l'ancien steward de 44 ans se confie à Purepeople.com. Il révèle notamment avoir reçu les conseils de ses collègues de RTL, car pour rappel, Jeanfi Janssens est la quatrième Grosse Tête à rejoindre le programme après Jean-Marie Bigard, Arielle Dombasle et Titoff : "Arielle Dombasle m'a dit que j'allais souffrir avant même que je commence : 'Ah oui tu vas voir, c'est dur et puis c'est rigide, c'est très rigide', a-t-elle souligné. Mais malgré tout, elle en garde un bon souvenir." Alors que tous ses compères à l'antenne ont été éliminés au quatrième prime de l'émission, espérons que Jeanfi Janssens brisera la malédiction et ira le plus loin possible dans la compétition.

Sa participation est loin de perturber son ami et employeur, Laurent Ruquier, bien au contraire : "Ça l'a beaucoup amusé. Il m'a dit que c'était le bon moment pour moi de le faire et en plus ça nous donnerait de la matière pour bien rigoler aux Grosses Têtes." Visiblement, Jeanfi Janssens est prêt à se faire chahuter par ses amis...

Retrouvez Danse avec les stars dès le samedi 29 septembre 2018 sur TF1

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image