Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeff Bezos (Amazon) : Sa maison à 165 millions de dollars brise un record

Jeff Bezos à la soirée Vanity Fair Oscar au Wallis Annenberg Center à Beverly Hills, le 4 mars 2018
18 photos
Lancer le diaporama
Jeff Bezos à la soirée Vanity Fair Oscar au Wallis Annenberg Center à Beverly Hills, le 4 mars 2018
Comme le révèlent plusieurs médias américains le 12 février 2020, Jeff Bezos s'est offert une nouvelle demeure à Los Angeles, pour 165 millions de dollars. C'est la maison la plus chère jamais achetée dans ce secteur.

L'homme le plus riche du monde se devait de trouver une demeure à la hauteur de son titre. D'après les informations de plusieurs médias américains dont le Wall Street Journal, Jeff Bezos s'est offert une luxueuse demeure à Beverly Hills, à Los Angeles, estimée à 165 millions de dollars. Le patron d'Amazon brise ici un énième record : celui de la maison la plus chère jamais achetée à Los Angeles et ses environs.

Cette demeure de 1254 m² appartenait à un certain David Geffen, illustre producteur de musique américain. Cela faisait plusieurs semaines que la rumeur disait que Jeff Bezos cherchait à acheter dans le coin, avec un budget dépassant les 100 millions de dollars. C'est désormais chose faite. Ce manoir "de style géorgien" a été construit à la demande de Jack Warner (le fondateur de Warner Bros) dans les années 1930.

À l'extérieur, la demeure affiche plusieurs terrasses et jardins, une nurserie et trois maisons supplémentaires pour y loger le personnel. Il y a également deux demeures pour accueillir d'éventuels invités, un court de tennis, une piscine et un terrain de golf à neuf trous. On doit l'architecture intérieure à William Haines, qui a façonné une entrée grandiose à deux portes, mis du parquet et ajouté un escalier à encorbellement.

Depuis l'ancien propriétaire, d'importants travaux ont été faits car David Geffen avait acheté cette demeure pour 47,5 millions de dollars à l'époque. La décoratrice Rose Tarlow avait refait toute la décoration intérieure avant la mise en vente du manoir. Dans sa folie dépensière, Jeff Bezos a également déboursé 90 millions de dollars supplémentaires pour une seconde demeure aux alentours de Los Angeles, celle du fondateur de Microsoft Paul Allen, qu'il "utilisera à des fins professionnelles pour Amazon".

TMZ.com précise également qu'aucun agent immobilier n'a été sollicité pour la vente de la demeure à 165 millions de dollars. Jeff Bezos échappe ainsi aux frais d'agence, et tous les professionnels de Los Angeles se mordent les doigts d'être passé à côté de ce qui aurait pu leur rapporter près de 8 millions de dollars. Pour rappel, la fortune du fondateur d'Amazon est estimée à 131 milliards de dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel