Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeff Goldblum, papa à 62 ans : Complètement gaga de son petit Charlie Ocean !

34 photos
Lancer le diaporama
Jeff Goldblum chante une chanson à son fils qui essaie de lui croquer le bout du nez / vidéo diffusée lors du passage de l'acteur dans l'émission de Conan O'Brien au mois d'août 2015
Jeff Goldblum est peut-être devenu papa sur le tard, mais sa paternité nouvelle semble l'émerveiller d'autant plus.

Alors qu'il est officiellement papa depuis six semaines, l'acteur américain, âgé de 62 ans, savoure. Interviewé sur le plateau du Conan O'Brien Show cette semaine, Jeff Goldblum s'est confié au sujet de son petit Charlie Ocean, fruit de son union avec l'ancienne gymnaste Émilie Livingston.

"Ça se passe super bien, vraiment je suis cool avec lui. Il est tellement gentil et doux et si adorable, n'a pas manqué de s'enthousiasmer l'ex-star de Jurassic Park à propos de son fils. Je profite de chaque instant avec lui, je l'aime à la folie."

Tandis qu'il faisait cette touchante déclaration, l'animateur de la populaire émission de télé s'est étonné de la gestuelle de son invité, l'acteur américain se frottant le visage contre les mains comme s'il visualisait le bébé en même temps qu'il parlait. "C'est parce que je le caresse du bout du nez, je le sens, je l'embrasse, je lui parle, je lui raconte des blagues et je lui chante même des chansons", a-t-il ajouté. Comme c'est mignon !

Visiblement transformé par la naissance de son petit garçon, Jeff Goldblum, que l'on a vu dernièrement dans Charlie Mordecai, a profité de son passage dans le talk show pour diffuser une vidéo inédite de sa complicité avec le jeune Charlie Ocean. Une adorable séquence dans laquelle on peut voir le nourrisson essayer de se nourrir depuis le nez de son papa, en vain. Mort de rire et très étonné de la réaction de son petit bout, l'acteur se met alors à lui chantonner une chanson qui déclenche immédiatement l'hilarité du public. Il faut dire que Jeff Goldblum a une façon bien à lui de chanter des berceuses !

Hilare, le comédien a ensuite évoqué sa nouvelle vie de famille, avouant qu'il n'était pas le premier à se précipiter pour changer les couches de son fils mais qu'il "l'avait déjà fait plusieurs fois". Tout le mérite revient donc à sa charmante femme de 32 ans. "Emilie, quelle tendre épouse j'ai là. Elle est tellement merveilleuse et si gentille", a-t-il souligné. Un bonheur contagieux et une tendresse infinie qui fait plaisir à voir.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel