Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeffrey Jones ("Amadeus") plaide coupable dans son affaire de pédophilie...

Le comédien américain Jeffrey Jones risque trois ans de prison...
2 photos
Lancer le diaporama

On l'avait connu dans le rôle de l'Empereur Joseph II dans le magnifique Amadeus de Milos Forman, dans celui du Principal Rooney dans le cultissime La folle journée de Ferris Bueller du regretté John Hughes, et aussi d'une façon récurrente dans de nombreux films de Tim Burton comme Beetlejuice, Ed Wood ou Sleepy Hollow.

Mais l'acteur américain Jeffrey Jones, 64 ans depuis hier, possède également une face bien plus sombre que la gaieté et la folie des personnages qu'il a incarnés à l'écran.

En effet, arrêté le 23 juin dernier par la police de Los Angeles, il devait, en septembre 2009, renouveler son enregistrement comme délinquant sexuel suite à une affaire de moeurs remontant à 2003 où il avait été convaincu d'agression sexuelle sur un mineur de 14 ans. L'acteur détenait à son domicile de nombreuses photographies pornographiques de l'adolescent.

Condamné pour cette affaire sordide, il avait été astreint à 5 ans de mise à l'épreuve. Mais, ne s'étant pas présenté à la justice à la date prévue, cet "oubli" avait justifié son arrestation durant l'été 2010, avant que l'acteur ne soit libéré contre une caution de 20 000 dollars.

Aujourd'hui, Jeffrey Jones plaide coupable de tout ce qui lui est reproché et notamment du non-renouvellement de son enregistrement en tant que délinquant sexuel. Une négligence qui risque de lui coûter un séjour de trois années derrière les barreaux.

A suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel