Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jenifer : Cette envie de grossesse surprenante... qu'elle n'avait pas le droit de manger !

Jenifer : Cette envie de grossesse surprenante... qu'elle n'avait pas le droit de manger !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
13 photos
Au printemps 2021, Jenifer est devenue maman pour la troisième fois, d'un autre garçon. Dans une nouvelle interview, la chanteuse s'est souvenue de sa grossesse, notamment de sa folle envie de...

Rares sont les confidences de Jenifer sur sa vie personnelle. Le temps d'un entretien sur le thème de la beauté et du bien-être accordé au magazine Magic Maman, la chanteuse et comédienne a tout de même accepté d'en dire plus sur ses mésaventures capillaires, mais aussi sur sa vie de famille avec ses trois garçons. L'occasion pour elle d'évoquer sa troisième grossesse, vécue entre 2020 et 2021.

En mai 2021, Jenifer a en effet donné naissance à son troisième enfant, un petit garçon dont le prénom reste un mystère. Un heureux événement qu'elle partage avec Ambroise Fieschi, son compagnon depuis 6 ans et son mari depuis l'été 2019. L'ancienne coach de The Voice a également deux autres garçons : Aaron (18 ans, né de sa relation avec le musicien Maxim Nucci) et Joseph (7 ans, qu'elle partage avec l'acteur Thierry Neuvic).

A la question de savoir si elle a eu des envies de grossesse particulières, la star se souvient avoir eu "très envie de manger des oursins". Sauf qu'il vaut mieux éviter lorsque l'on est enceinte ! "Je n'aime pas les oursins... je les adore ! Mais ceux de Corse, attention", a-t-elle ajouté avec humour. Plutôt du genre à se faire plaisir à table, sans culpabiliser, Jenifer ne s'est que peu souciée de ses kilos post-grossesse. "J'étais tellement focus sur mes enfants que c'est venu bien plus tard. Je me disais "j'ai eu pas mal de chance jusqu'à présent, donc on verra". Je n'ai pas de balance, c'est ce qui me permet de me sentir bien, avec des kilos en plus ou en moins, ajoute-t-elle. Je n'avais pas pris beaucoup de kilos enceinte, donc peut-être que ça a joué."

Prônant une alimentation gourmande, mais équilibrée, l'interprète de 39 ans fait en sorte d'éviter toute frustration. "Je veux me sentir bien, il est important de ne pas se sentir bridé de quelconque manière à cause de son alimentation. Je ne suis pas pour le diktat de la maigreur, je suis une bonne vivante, une épicurienne." Une vie de plaisir, mais saine, qu'elle tente de transmettre à ses trois enfants. En revanche, s'il y a bien une chose qu'on ne trouve pas dans la cuisine de Jenifer, c'est...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image