Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jenifer maman, cet aliment auquel ses trois garçons n'ont pas accès : "Il n'y en a pas chez moi"

Jenifer maman, cet aliment auquel ses trois garçons n'ont pas accès : "Il n'y en a pas chez moi"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
12 photos
Corse et épicurienne, Jenifer n'est pas du genre à se restreindre ni à se peser après un écart. En revanche, privilégiant une alimentation équilibrée, la chanteuse veille à ce que ses trois garçons se tiennent à l'écart des boissons trop sucrées...

Déjà maman d'un grand garçon de 18 ans, Aaron, qu'elle partage avec le musicien Maxim Nucci, mais aussi de Joseph (7 ans), né de sa relation passée avec le comédien Thierry Neuvic, Jenifer a donné naissance à son troisième enfant an 2021 : un autre garçon au prénom gardé secret, qu'elle élève avec son mari Ambroise Fieschi. Du genre pudique lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie de famille, la chanteuse s'est tout de même laissée aller à quelques confidences le temps d'une interview bien-être pour le magazine Magic Maman.

Tout en revenant sur ses expérimentations capillaires et dérapages passés en matière d'épilation, Jenifer s'est confiée sur son alimentation et le rapport qu'elle entretient avec son corps post-grossesse. Pour la star de 39 ans, qui préfère vivre sans balance, tout est une question d'équilibre : "Je m'autorise énormément de plaisirs mais sans être dans l'opulence. Je veux me sentir bien, il est important de ne pas se sentir bridé de quelconque manière à cause de son alimentation, explique celle qui a longtemps été complexée par sa petite taille. Je ne suis pas pour le dictat de la maigreur, je suis une bonne vivante, une épicurienne. Mais j'équilibre : si j'ai un dîner riche, je fais un déjeuner léger le lendemain."

Une notion d'équilibre qu'elle tente de transmettre à ses trois garçons : "Nous ne sommes pas dans la frustration de quoi que ce soit : il peut y avoir des produits bio comme non bio. L'idée, c'est avant tout le plaisir", ajoute celle qui fête cette année ses 20 ans de carrière. Mais s'il y a une chose que l'on ne trouve pas chez Jenifer, c'est du soda : "Il n'y en a pas chez moi, de toute façon ils n'aiment pas trop ça. Je les incite à boire énormément d'eau."

Comme le faisait sa propre mère, la chanteuse et comédienne incite ses enfants à boire un verre d'eau citronnée tous les matins. "Et puis aussi la fameuse cuillère de miel une fois l'hiver venu, j'essaie de faire en sorte de leur donner tout ce dont ils ont besoin, pour booster leurs défenses immunitaires."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image