Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer, Laurence Ferrari, Michel Drucker... Les champions, c'est eux ! Mais notre Johnny est imbattable !

Cette semaine, Télé 7 Jours fête son cinquantième anniversaire. Pour cette occasion très spéciale, le magazine offre sa couverture à Johnny Hallyday qui comme le magazine fête ses 50 ans de carrière. Le premier numéro de Télé 7 Jours est sorti en mars 1960, au même moment que la sortie du premier 45 tours de l'idole des jeunes qui s'intitulait T'aimer follement.

Pour marquer le coup, la rédaction a eu l'idée d'une couverture ultra-moderne, qui s'anime en trois dimensions si vous la placez devant votre webcam. Avec plus de 2 600 numéros, ils sont nombreux à avoir eu les honneurs de faire la couverture du magazine, mais qui, arrive en tête ?

Avec 39 Unes depuis son lancement en octobre 2001 sur TF1, la Star Academy est championne toutes catégories. C'est un record et encore, on ne compte pas les couvertures personnelles de Jenifer, Nolwenn Leroy (une dizaine) et Gregory Lemarchal (9 fois)...

La première personnalité la plus présente en Une, c'est Johnny. Comme l'explique le journaliste maison Frédérick Rapilly, "De Sylvie Vartan , enceinte de David, à Nathalie Baye qui s'apprête à accoucher de Laura, de son passage au Grand Échiquier, à son amitié pour Eddy Mitchell, sans oublier son mariage avec Laeticia. Pas un moment fort de sa vie qui ne soit pas relaté dans Télé 7 Jours. Il y parle de tout. Sans tabou. En confiance."
Johnny aura été 36 fois en Une... 37 si l'on compte ce numéro anniversaire.

Dans la suite du classement, on retrouve Michel Drucker avec 25 apparitions en tête de gondole. Jenifer, véritable icône de toute une génération, a eu 21 fois cet honneur. C'est mieux que Jacques Martin, 18 couvertures, véritable icône télé. Tout comme Patrick Poivre d'Arvor et Christophe Dechavanne, 14 couvertures chacun.
Autre personnalité incontournable avec des émissions cultes comme Récré A2 et son Club, c'est Dorothée. L'animatrice et chanteuse (qui peine à imposer son nouvel album) est apparue 13 fois en couverture de Télé 7 Jours.

Derrière Dorothée, et c'est une autre surprise de ce classement, nous retrouvons Laurence Ferrari avec onze couvertures, soit une de plus que Claire Chazal !

Dans ce numéro exceptionnel, vous revivrez l'histoire de la télévision depuis 50 ans, vous retrouverez des physiques étonnants de nos principaux animateurs ou animatrices, des commentaires de nombreuses personnalités de la télévision et du cinéma qui vous expliqueront ce que Téle 7 Jours représentent pour eux. En compagnie de François de Closets et des frères Bogdanoff vous découvrirez la télévision dans 10 ans... enfin ce qu'elle devrait être à leur avis !

Cette couverture en 3D avec une animation de 7 minutes où vous aurez un Johnny Hallyday rien que pour vous à la maison... une vraie bonne idée. En vente lundi dans les kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel