Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : Nouvelle égérie sexy de la marque La Halle !

En matière de mode, Jenifer s'y connaît. Toujours plus sexy lors de ses apparitions, notamment sur le plateau de The Voice, la chanteuse a tapé dans l'oeil de la marque de vêtements La Halle qui l'a choisie pour égérie...

En effet, après les Miss France Laury Thilleman, Delphine Wespiser et Cindy Fabre, qui ont assuré la campagne "Comme les Françaises sont jolies" - laquelle a rencontré un véritable succès -, c'est au tour de Jenifer de devenir l'image de la marque de vêtements La Halle. Sur la page de Facebook de l'enseigne, au-dessus d'une photo floutée sur laquelle on reconnaît toutefois largement le joli minois de la demoiselle, on découvre le message suivant : "Artiste talentueuse, fashion addict et dénicheuse de talents, elle sera la prochaine égérie La Halle... Mais qui est-elle ??"

Grande gagnante de la première édition de la Star Academy, Jenifer est depuis lors devenue une artiste reconnue. Elle ne cesse d'ajouter des cordes à son arc. Devenue coach dans le télé-crochet à succès The Voice, l'interprète de Sur le fil sera aussi à l'affiche de son premier film, Les Francis, dès le 16 juillet 2014. Aujourd'hui, elle devient l'égérie d'une marque de vêtements, continuant ainsi de se diversifier.

Et si la belle brune de 31 ans arbore souvent des looks mêlant des pièces très luxe – la robe Anthony Vaccarello qu'elle porte sur les auditions à l'aveugle de The Voice 4 coûte quand même la coquette somme de 3 000 euros –, elle prouve qu'elle peut aussi s'habiller plus modestement en devenant l'égérie de La Halle.

Quant à la célèbre marque de vêtements à petits prix, elle continue de poursuivre le rajeunissement de son image auprès du grand public en choisissant pour égérie une trentenaire en vogue comme Jenifer ! Un couplé gagnant ! Jenifer confectionnera-t-elle un sac comme la belle Laury Thilleman l'avait fait avant elle ? Un it-bag que pourraient rapidement s'arracher toutes les fashionistas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image