Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jenifer sexy en perruque dorée : un look qui interpelle (copié à une consoeur ?)

Jenifer sexy en perruque dorée : un look qui interpelle (copié à une consoeur ?)
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
20 ans après la sortie de son single culte "Au soleil", Jenifer s'apprête à sortir son neuvième album intitulé simplement N°9. Et elle débutera l'année prochaine une nouvelle tournée dans toute la France. Très sexy, la jolie brune s'est parée d'une tenue extrêmement sensuelle pour annoncer les dates de son N°9 Tour.

Le 8 juillet 2022 est une date très spéciale pour Jenifer. Il y a vingt ans, elle sortait sa chanson devenue culte Au soleil qui fut le début de sa (très) longue carrière musicale. Deux décennies plus tard, la chanteuse continue sa carrière et a annoncé un nouveau disque et une nouvelle tournée, le N°9 Tour, sur Instagram. Resplendissante, la jolie brune apparait sous les traits de Cléopâtre avec une perruque égyptienne dorée lui donnant l'allure d'une véritable diva. Rayonnante en latex noir, l'ex de Jean-Pascal Lacoste dévoile aussi les dates de sa tournée qui débutera en mars 2023 et qui sillonnera toute la France.

"Le 8/07 2002 sortait mon single "au soleil" ! A cette époque je n'aurais jamais pu imaginer que cette chanson me lie à vous depuis tant d'années. Alors, quoi de mieux que cette date anniversaire pour vous annoncer les premières dates de ma prochaine tournée n°9 tour et mon tout 1er Accor Hotel Arena. Je vous promets un décor incroyable et de très nombreux musiciens, dans une ambiance survoltée ! Et on se retrouve après les vacances pour l'ouverture de la billetterie et la sortie de "sauve qui aime" ! Viiiiiiiite !", écrit l'ex-gagnante de la Star Academy en commentaire.

"JENNN TU ES UNE QUEEN IMPRESSIONNANT tellement fière de toi tu peux compter sur nous !! 20 ans et tjs là gros bisous", "ouahouhhhhh", "Mais ça va être dingue ! Tellement hâte de te retrouver", "Olala que de bonnes nouvelles hâte d'être à la rentrée alors", "Holala jen si tu savais le bonheur que tu nous transmet et la hâte qu'on a de te retrouver et de découvrir ton album !! A très très vite!!" ont répondu les fans de la star - dont le nouvel album N°9 sortira le 4 novembre prochain - impatients de la retrouver sur scène.

Sur Twitter, le look sexy de la populaire chanteuse âgée de 39 ans a fait réagir et a notamment été comparé à celui d'une autre diva des années 2000 (un peu) moins réputée : Najoua Belyzel. Deux clichés sont ainsi mis côte à côte, un premier de Jenifer puis l'autre de l'interprète du titre Au féminin qui portait également une perruque du même genre à son époque. "J'aime pas dire ça", écrit l'internaute membre du journal Libération, un brin moqueur après avoir constaté que Jenifer n'a visiblement rien inventé avec son look...

Pas sûr que la comparaison plaise aux fans de Jenifer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image