Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : Son frère, le séduisant Jonathan Dadouche se lance dans la musique !

Mais qui est donc John Hattan ? John Hattan n'est autre que le pseudo choisi par Jonathan Dadouche, frère de Jenifer Dadouche Bartoli alias Jenifer. Alors que Jenifer se donne à 200% pour ses Talents chaque samedi dans The Voice 3, sur TF1, la jolie chanteuse de 31 ans refuse à donner un coup de pouce à son petit frère, qui tente de se lancer dans la musique. Un accord commun entre l'artiste et son frère.

C'est nos confrères du magazine Closer qui révèlent aujourd'hui l'identité de John Hattan, frère de l'interprète de Je danse. Ce dernier a décidé de se lancer dans la musique tout comme son aînée. Mais s'il serait facile de surfer sur la notoriété de sa soeur, Jonathan et cette dernière en ont décidé autrement. Un pacte d'honneur qu'ils ne sont pas près de rompre. "Je sais qu'il serait logique de faire référence à notre lien de parenté. Mais je n'en ai pas envie, et Jenifer non plus", indique Jonathan. Ainsi s'il réussi à percer, ce sera seulement grâce à son talent. Jenifer n'a pas eu de piston lorsqu'elle a explosé dans la Star Academy, en 2001, et c'est certainement tout le bonheur qu'elle souhaite à son frère cadet.

Une seule condition pour que Jonathan accorde une interview à Closer : ne pas parler de sa célèbre soeur. Et si l'on sait déjà tout de la nouvelle égérie La Halle, on ignore en revanche qui est John Hattan. C'est à 5 ans qu'il a commencé le piano. Jenny, elle, commence à chanter dans la chambre de son petit frère. Et alors qu'elle finit par se lancer dans la musique, grâce à la Star Academy, Jonathan, lui, choisit une vie bien plus sage. Le beau brun devient employé dans une banque à Monaco. Mais si c'est un très bon job, Jonathan a toujours autant besoin de la musique, comme bouffée exécutoire.

Il écrit et compose par plaisir. "J'ai toujours adoré inventer des mélodies", explique-t-il. Son style musical ? Un mélange de pop, soul, avec des sonorités un peu jazzy. Il ne chante qu'en anglais. Il avoue ne pas trop aimer sa voix mais il a fini par s'y habituer. Enfin, l'an dernier, il a envoyé deux de ses titres Single Man et Inside, à deux labels américains. Ils apprécient sa musique. Jonathan Dadouche quitte alors son job et devient John Hattan. Réussira-t-il à percer aux Etats-Unis ? C'est tout le mal que lui souhaite sa soeur. Et grâce à leur pacte, il ne le devra qu'à lui-même !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Usher à la Fashion Week parisienne le 28 février 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel