Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenna Jameson : L'ex-star du X métamorphosée après sa dernière grossesse

L'Américaine de 44 ans a donné naissance à son dernier enfant en avril 2017. Depuis, elle a repris une alimentation équilibrée et perdu de nombreux kilos. Jenna Jameson utilise son compte Instagram pour déculpabiliser les jeunes mamans et les encourager.

Il y a dix ans, Jenna Jameson mettait un terme à une impressionnante carrière dans le porno. Cette année 2008, elle donnait aussi naissance à ses premiers enfants, les jumeaux Jesse et Journey dont le père est le champion de MMA Tito Ortiz. Aujourd'hui, la star de 44 ans vit avec Lior Bitten et le couple a eu une petite fille, en avril 2017, prénommée Batel. Lors de cette grossesse, Jenna a pris énormément de poids et a décidé de prendre soin de son bébé avant de s'en préoccuper. Un an et demi après cette naissance, Jenna a retrouvé une silhouette athlétique...

Le compte Instagram de l'ancienne star du X est devenu le rendez-vous de toutes les jeunes mamans en stress. Jenna Jameson, qui a construit une carrière internationale sur son physique de bimbo, y assume ses kilos et les vestiges de ses grossesses. Son dernier post, par exemple, la montre donnant le sein à sa fille. En légende, elle explique qu'elle a longtemps hésité avant de se montrer de la sorte : "Je devais faire presque 85 kilos. Probablement plus."

Depuis, Jenna a beaucoup perdu de poids mais ses messages se veulent rassurants pour les mamans qui la suivent. Dans un autre post la montrant avant/après, elle explique avoir pris du poids en raison du traitement hormonal pour sa fécondation in vitro : "Je m'attendais à perdre du poids grâce à l'allaitement. Ce n'est pas arrivé. Du tout. Je suis tombée à 84 kilos et je n'ai plus bougé. Alors je me suis concentrée à 100% sur ma toute petite fille. Et nous voilà... Batel a 17 mois et je pèse 55 kilos. Je l'ai fait. Tout ça pour vous dire que c'est normal d'avoir peur de ne pas réussir à perdre votre poids, mais si vous n'essayez pas vous ne connaitrez jamais l'immense triomphe d'avoir atteint vos objectifs."

Jenna Jameson suit un régime riche en lipides (le régime cétogène). Elle évoque certains de ses repas et échange avec ses followers. Elle détaille surtout la liste des bienfaits sur sa santé d'un poids qui lui correspond davantage. Pour autant, Jenna Jameson ne renie pas les mois où elle était beaucoup plus ronde : "Quand je poste ces photos avant/après, ça me motive pour continuer. Mais pour être honnête, je regarde les photos 'avant' et je vois un magnifique corps qui a donné la vie à trois enfants parfaits..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel