Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Jennie Garth et Tori Spelling accusées d'être des garces sur le tournage de Beverly Hills, elles s'expliquent

Jennie Garth et Tori Spelling accusées d'être des garces sur le tournage de Beverly Hills, elles s'expliquent
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Les téléspectateurs sont nombreux à avoir rêvé de côtoyer les lycéens de West Beverly Hills High. Vanessa Marcil, qui a tenté l'expérience "90210", garde pourtant un très mauvais souvenir de ses échanges avec Tori Spelling et Jennie Garth...

Les scandales auraient-ils eu lieu, hors scénario, lors du tournage de la série Beverly Hills ? C'est ce qu'a assuré Vanessa Marcil - l'interprète de Gina Kincaid - il y a quelques semaines sur son compte Instagram. Elle qui avait quitté le show un peu prématurément, avant la fin de la saison 10, avait effectivement expliqué qu'elle gardait un très mauvais souvenir des agissements de deux de ses camarades : Tori Spelling et Jennie Garth. Un comportement qui ne serait, selon l'actrice, "qu'un reflet de ce qu'elles ressentaient pour elles-mêmes". "Cela ne veut pas dire que ce sont de mauvaises personnes, précisait-elle. Elles n'avaient tout simplement pas de place pour moi à ce moment-là. Je l'ai pris trop personnellement au point d'arrêter."

J'ai beaucoup traîné avec Vanessa

Comme à l'époque où elles occupaient les bancs du lycée West Beverly Hills High, celles qui incarnaient Donna et Kelly n'ont pas souhaité se laisser faire. Les deux BFF, qui travaillent ensemble sur un podcast, ont remis Vanessa Marcil à sa place. "J'ai beaucoup traîné avec Vanessa, a déclaré Tori Spelling. Elle a toujours été formidable avec moi.Je ne me souviens pas qu'elle soit passée par une mauvaise période ou qu'elle ait rencontré la moindre difficulté. Elle était très appréciée. C'est le genre de fille qui n'a aucun problème à s'intégrer n'importe où, où qu'elle soit, mais après tout, je ne sais pas ce qui se passait dans sa tête..."

Elle était dans une mauvaise passe dans sa vie personnelle

Même son de cloche chez Jennie Garth. "D'après ce que j'ai compris, elle était dans une mauvaise passe dans sa vie personnelle, dans son développement, a-t-elle ajouté. Comme ça n'allait pas, elle a pris tout trop personnellement". Ce n'est pas la première fois, pourtant, que les deux comédiennes se retrouvent dans le viseur d'une ancienne camarade. Jessica Alba, qui avait rejoint la petite bande pour deux épisodes, lors de la saison 8, avait expliqué être obligée, à l'époque, de ne regarder aucun acteur principal dans les yeux sous peine d'être renvoyée. Drôle d'ambiance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image