Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston face à l'homme, torse nu et sexy, le plus célèbre de la Toile !

La réclame de l'agence américaine Widen & Kennedy, qui promeut le gel douche Old Spice, a obtenu le grand prix du film TV au festival international de la publicité, à Cannes. Grâce à ce spot, que vous pouvez revisionnez ci-dessus, Isaiah Mustafa, 36 ans, ancien footballeur américain, est devenu extrêmement célèbre. Celui qui est surnommé "The old spicy guy", et apparaît torse nu, simplement vêtu d'une serviette de bain nouée autour de la taille, a déchaîné les passions sur la Toile. Plus de 16 millions d'internautes ont visonné la publicité, dans laquelle il vante les mérites de son produit masculin avec humour, en s'adressant aux bien-aimées des mâles.

L'esprit décalé et le ton bien pensé de la vidéo ont apparemment porté leurs fruits. La semaine dernière, appuyé par des chiffres de SymphonyIRI, les produits Old Spice avaient vu leurs ventes augmenter de 7% de juillet 2009 à juin 2010. Mais une semaine plus tard, le bilan est en fait beaucoup plus positif ! Les ventes des produits Old Spice ont en réalité fait un saut de 106% de la mi-mai à la mi-juin 2010, par rapport à la même période l'an dernier.

Devant ce résultat épatant, et la prestation réussie de l'égérie, de nombreuses propositions ont été faites à Isaiah dans le milieu du cinéma. Ainsi, la presse américaine nous apprend que le comédien vient de signer pour Horrible Bosses, un film qui compte dans son casting Jason Bateman mais également la célèbre Jennifer Aniston et, selon les dernières rumeurs, Kevin Spacey. Il s'est dit ravi de participer à cette comédie, dans laquelle il incarnera un agent de police.

Nous avons hâte de le découvrir aux côtés des stars et lui souhaitons de faire à présent une belle carrière d'acteur !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel