Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston "n'a pas le coeur brisé" et parle du bébé qu'elle n'a jamais eu

Dans une interview à coeur ouvert et donc rare pour cette star hollywoodienne, Jennifer Aniston revient sur le couple qu'elle a formé avec Justin Theroux, ses relations avec les hommes et ce fameux bébé qu'elle n'a jamais eu. Une manière de faire taire une bonne fois pour toute les rumeurs.

Actuellement en Italie pour le tournage de Murder Mystery, une production Netflix dans laquelle joue aussi Dany Boon, Jennifer Aniston fait la couverture du numéro de septembre 2018 d'InStyle. Dans les pages du magazine, elle se confie à coeur ouvert sur les idées fausses qui circulent à son propos et notamment sur ses relations avec les hommes comme Brad Pitt et Justin Theroux, ou le bébé qu'elle n'a jamais eu. Et pour les contrer, l'ex-star de Friends n'y va pas par quatre chemins.

"Les idées fausses sont 'Jen ne peut pas garder un homme, 'Jen refuse d'avoir un bébé parce qu'elle est égoïste et ne s'intéresse qu'à sa carrière' ou encore que je suis triste, que j'ai le coeur brisé. Tout d'abord, avec tout le respect que je vous dois, je n'ai pas le coeur brisé. Et deuxièmement, ce sont des hypothèses qui sont faites à la légère. Personne ne sait ce qu'il se passe derrière les portes closes. Personne ne prend en compte le fait que le sujet puisse être extrêmement sensible pour mon partenaire et pour moi. Personne n'a la moindre idée de ce que j'ai vécu médicalement ou émotionnellement", lâche Jennifer Aniston, plus franche et cash que jamais.

Selon la star, "il y a une pression sur les femmes pour qu'elles deviennent mères, et si elles ne le sont pas, elles sont considérées comme des objets endommagés". "Peut-être que mon but sur cette planète n'est pas de procréer" s'interroge l'actrice de 49 ans qui préfère en effet se consacrer à son "travail, [ses] amis, [ses] animaux et à la façon dont on peut améliorer le monde".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Exclu - Interview VNR de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (Scènes de ménages). Novembre 2019.
Marion Game et Gérard Hernandez répondent à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel