Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Aniston, en bikini, se la coule douce en Italie, sans Dany Boon

Jennifer Aniston, en bikini, se la coule douce en Italie, sans Dany Boon
Exclusif - Jennifer Aniston bronze autour d'une piscine à Portofino en Italie avant le tournage de son prochain film " 'Murder Mystery!" le 22 juillet 2018.
36 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jennifer Aniston bronze autour d'une piscine à Portofino en Italie avant le tournage de son prochain film " 'Murder Mystery!" le 22 juillet 2018.
Jennifer Aniston est actuellement en Italie du côté de Portofino où elle tourne le film "Murder Mystery" avec Dany Boon et Adam Sandler. Et entre deux journées de tournage, la belle hollywoodienne en profite pour se détendre en solo, au bord d'une piscine.

D'habitude, c'est à Cabo San Lucas que l'on croise Jennifer Aniston en bikini, se dorant la peau au soleil au bord d'une piscine. Mais cette fois-ci, c'est à Portofino – un sublime village de pêcheurs situé sur la Riviera italienne, au sud-est de Gênes, connu pour ses maisons aux tons pastel et sa petite place pavée surplombant le port – que l'on a retrouvé la star hollywoodienne. Si le lieu est très prisé de la jet-set avec ses yachts mouillant dans la baie face au village, ce n'est pas pour des vacances que Jen s'est y retrouvée.

En effet, l'ex de Brad Pitt et Justin Theroux y tourne un film, Murder Mystery. Chapeauté par Netflix, ce long métrage suit un policier new-yorkais emmenant enfin sa femme pour un long voyage en Europe. Une rencontre fortuite avec un homme mystérieux les conduit dans une réunion de famille sur le Super Yacht de Malcolm Quince, un milliardaire âgé. Lorsque celui-ci est assassiné, ils deviennent les principaux suspects. Adam Sandler, Gemma Arterton, Luke Evans, Terence Stamp et surtout Dany Boon en sont les vedettes !

Pour autant, ce n'est pas sur un plateau de tournage que l'on a retrouvé Jennifer Aniston le 22 juillet dernier. En effet, la jolie blonde se prélassait au bord d'une piscine, vêtue d'un bikini bleu turquoise. Seule, elle était détendue. La dolce vita, en quelque sorte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image