Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston nympho trash, défigurée... : Les différents visages de la star

8 photos
Lancer le diaporama

Après la sortie du Mytho en 2011, comédie avec Adam Sandler, Jennifer Aniston révèle un nouveau visage dans Comment tuer son boss ?. Dans ce film avec Jason Bateman, Jason Sudeikis et Charlie Day, la star se dévoile en nympho au langage particulièrement cru : l'irrésistible Rachel de Friends avait donc bien changé. Trois ans plus tard, elle remet ça pour la suite des aventures de Nick, Dale et Kurt.

La sortie de Comment tuer son boss ? 2 coïncide presque avec un autre long métrage avec Jennifer Aniston, Cake. Il s'agit d'un drame dans lequel elle incarne une femme souffrant de douleurs chroniques après un accident et qui devient obsédée par une jeune femme, membre de son groupe de soutien, qui s'est suicidée. Sans maquillage, vêtue d'habits ne la mettant pas du tout en valeur et le visage marqué par des cicatrices, la star de 45 ans montre qu'elle sait être drôle, glamour mais aussi bouleversante. Elle vient d'ailleurs d'être nommée aux Golden Globes. Place à l'émotion pour Jen, mais ce n'est pas pour autant qu'elle dit bye bye à l'humour : on l'a récemment vue délirante dans La Famille en herbe, dans la peau d'une... strip-teaseuse !

Dans Comment tuer son boss ? 2 réalisé par Sean Anders, elle incarne une dentiste très portée sur le sexe, au grand dam de son employé Dale. Dans la suite du film qui avait rapporté 209 millions de dollars dans le monde, Nick, Dale et Kurt décident de monter leur entreprise pour ne plus avoir de patrons. Mais un investisseur habile les prive soudain de capital. Sans ressources, ni recours juridique, nos trois apprentis entrepreneurs mettent au point un plan foireux, consistant à kidnapper le fils – adulte – de l'investisseur et à exiger une rançon afin de pouvoir reprendre le contrôle de leur entreprise...

Comment tuer son boss ? 2, en salles le 24 décembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image