Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Connelly, enceinte, rayonne de bonheur avec ses deux fistons !

Jennifer Connelly a joué une mère traumatisée dans Dark Water ou encore une femme bafouée dans Ce que pensent les hommes. Sa vie loin des caméras de cinéma est bien heureusement exempte de ce genre d'épreuves, et elle vit un véritable bonheur en famille. Avec ses deux garçons dans les rues de New York les 27 et 29 avril, elle se promène simplement, les emmenant à l'école et en vivant une troisième grossesse sereine.

Affublée de son pull rayé ou tout de noir vêtue, elle met en valeur son ventre de future maman, pour l'événement prévu à la fin du printemps. A ses côtés, se trouvent Kai, 13 ans, le fils qu'elle a eu d'une précédente union avec le photographe David Dugan, et Stellan, bientôt 8 ans, dont le père est son actuel mari, l'acteur Paul Bettany . Le 29 avril, on peut voir ses fameux mousquetaires avec de belles lunettes de soleil : sourire et complicité, en voilà un charmant tableau ! Un quatrième personnage s'inscrit dans cette jolie journée, un chien adorable prêt à tout pour rendre service à ses maîtres si sympathiques !

A partir du 11 mai, ce n'est pas dans les rues de la Grosse Pomme que l'on verra la star, mais dans le film Le Dilemme de Ron Howard, avec également Vince Vaugh, Kevin James et Winona Ryder. Ce long métrage raconte l'histoire de deux amis, Ronny et Nick. Mais le monde de Ronny s'écroule lorsqu'il découvre Geneva avec un autre homme et se donne pour mission de comprendre. Retrouvez ci-dessus la bande-annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image