Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner dévoile la 'raison' de son absence au mariage de George Clooney

16 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner sur le plateau du Tonight Show, le 1er octobre 2014

Si la sympathique Jennifer Garner possède bien des qualités, jusqu'à présent, le sens de l'humour n'en faisait guère partie. Pourtant, la star a beaucoup fait rire les spectateurs du Tonight Show en révélant la surprenante raison pour laquelle, selon elle, George Clooney ne l'avait pas invitée à son mariage...

Mercredi 1er octobre 2014, alors qu'elle était l'invitée de Jimmy Fallon, l'actrice n'a pas échappé à la question sur leur absence, à son mari Ben Affleck et elle, au récent mariage de George Clooney. Pour s'expliquer, elle a mis cela sur le dos... des poux ! En effet, la star a raconté que la première fois qu'elle a rencontré l'acteur, elle prenait un traitement contre ces satanées bestioles à cause de ses filles, Violet (8 ans) et Seraphina (5 ans). "Nous avions tous des poux. Cela me donne envie de me gratter rien que d'en parler. C'était il y a des années. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je vais très bien en ce moment", a-t-elle commencé pas rassurer avant de s'expliquer sur la rencontre en question, lors d'une fête avec Clooney.

"Nous sommes arrivés et la première personne que j'ai vu, c'est George Clooney, et je n'avais jamais rencontré George Clooney. Je me disais qu'il était beau, du genre, 'Oh mon Dieu' ! Alors, je le vois et je marche vers lui et je discute avec lui, en essayant d'avoir l'air cool... et là, je remarque qu'il me renifle. Mais il essaie d'être poli. Bref, quoi qu'il en soit, les gens continuent de demander pourquoi nous n'étions pas au mariage de George et pourquoi nous travaillions tous les deux, moi, je pense qu'il ne voulait pas de poux dans le coin", a blagué la star en promo pour Men, Women & Children.

Dans le couple, madame n'est pas la seule à faire de l'humour puisque le craquant Ben Affleck, qui défend pour sa part le film Gone Girl, n'a pas hésité à parler de son pénis. "Il y a brièvement - très brièvement - un peu de nudité. Mon pénis est dedans. Ça rend mieux en 3D", a-t-il déclaré sur MTV !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel