Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner, enceinte : Entourée des trois amours de sa vie, elle rayonne

Balade en famille pour Jennifer Garner et Ben Affleck, le 1er janvier 2012 à Los Angeles.
15 photos
Lancer le diaporama
Balade en famille pour Jennifer Garner et Ben Affleck, le 1er janvier 2012 à Los Angeles.

Jennifer Garner n'a qu'un seul moteur : l'amour des siens ! Actuellement enceinte de son troisième enfant, fruit de son amour avec son mari Ben Affleck, l'actrice vit une fin de grossesse sereine entourée de sa petite famille. Vivant le quotidien banal d'une maman active, Jennifer Garner n'arrête pas, offrant un moment de complicité mère-fille à Violet ou une manucure à son adorable Seraphina, et ce malgré sa grossesse avancée !

Ainsi, lorsqu'elle se rend à un rendez-vous médical dans le cadre de sa grossesse, Jennifer Garner amène avec elle ses deux adorables fillettes. Toujours aussi sages, Violet, 6 ans, et Seraphina, presque 3 ans, tenaient les mains de leur maman. La star affichait, elle, une mine radieuse. Malgré son gros ventre, Jennifer Garner, dans une tenue confortable et distinguée, était bien jolie en ce dernier jour de l'année 2011.

Après un réveillon que l'on imagine en famille, on a pu retrouver les Affleck/Garner pour une balade dans les rues de Los Angeles, le premier jour de 2012. La mère de Ben Affleck et grand-mère des filles, Chris, s'était joint à eux pour une grande promenade. Deux chiens appartenant à la famille étaient également au rendez-vous, pour le plus grand bonheur des filles.

Violet, toujours aussi mignonne derrière ses lunettes, faisait comme papa en tenant par une laisse l'un des chiens. Quelle dompteuse ! Seraphina, encore petite, préférait, elle, les bras de sa maman.

Ben Affleck semblait en tout cas avoir appliqué sa première résolution de 2012 : changer de tête ! En effet, après avoir arboré pendant des mois une barbe touffue et une coupe de cheveux en bataille (pour les besoins du film Argo), l'acteur avait enfin décidé de se raser.

Jennifer Garner affichait certes une mine fatiguée, mais était une nouvelle fois comblée par les siens, un vrai bonheur à voir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel