Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner et Ben Affleck : Escapade romantique à Paris, c'est l'amour fou

Jennifer Garner et Ben Affleck sont allés dîner en amoureux au bistrot La Fontaine de Mars, à Paris, le 15 octobre 2012
45 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner et Ben Affleck sont allés dîner en amoureux au bistrot La Fontaine de Mars, à Paris, le 15 octobre 2012

C'est LE plus beau couple d'Hollywood !

Depuis plus de sept ans, Jennifer Garner et Ben Affleck vivent un amour sans faille. Heureux parents de trois enfants, Violet, 6 ans, Seraphina, 3 ans et Samuel, 8 mois, ils n'en n'oublient pas d'être des amants. Ainsi lorsque le comédien également réalisateur vient présenter son dernier film, Argo, à Paris, il en profite pour offrir à sa femme un petit séjour romantique !

En marge de la promotion dans la ville de l'amour du très attendu film Argo, pressenti pour les prochains Oscars, Ben Affleck a donc invité sa femme pour une escapade romantique, sans les enfants. Les deux tourtereaux ont commencé par se rendre sur la célèbre avenue Montaigne pour faire un peu de shopping. Jennifer Garner, très apprêtée pour l'occasion, est allée faire un tour chez Chanel, Maison de l'élégance française par excellente. Perchée sur de hauts escarpins allongeant sa silhouette, Jennifer Garner était radieuse... même si elle semble être repartie les mains vides ! Direction ensuite la très chic boutique pour enfants Bonpoint, où l'actrice a dû trouver son bonheur pour habiller ses filles, ainsi que son petit garçon, déjà aussi beau-gosse que son papa.

Le soir venu, Ben Affleck et Jennifer Garner ont poursuivi leur balade romantique avec un dîner en amoureux dans le très célèbre bistrot La Fontaine de Mars. Et encore une fois, Jennifer Garner avait soigné son look. A des kilomètres de ses jeans larges de mère au foyer, l'ancienne star de Alias était resplendissante dans une mini jupe et des hauts talons. Toujours aussi amoureux, nos tourtereaux s'échangeaient des regards tendres et complices. Preuve qu'après sept ans, l'amour est toujours là. La famille, ciment du couple ?

C'est beau l'amour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel