Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner et Ben Affleck : Séparés mais toujours unis pour leurs enfants

19 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner et Ben Affleck à la sortie de l'église à Pacific Palisades le 24 avril 2016
Dimanche, l'ex-couple est réapparu pour se rendre à l'église.

La rupture leur va bien. Moins d'un an après l'annonce de leur divorce, Jennifer Garner et Ben Affleck multiplient les apparitions publiques et complices. Dimanche, l'actrice de 44 ans et le comédien de 43 ans (toujours à l'affiche de Batman vs Superman : L'Aube de la justice) étaient ainsi réunis dans le quartier de Pacific Palisades, à Los Angeles, pour se rendre à leur traditionnelle messe hebdomadaire. Entourées de leurs trois adorables enfants, Violet (10 ans), Seraphina (7 ans) et Samuel (4 ans), les deux stars ont attiré toute l'attention des photographes à leur arrivée. Réputé pour sa discrétion, le binôme – qui est sans cesse scruté par les paparazzi depuis sa rupture – n'a pas souhaité faire le moindre commentaire, préférant quitter l'église sans adresser un signe aux caméras et repartant dans deux voitures séparées.

Le lendemain, lundi 25 avril, c'est sans son ex que l'ancienne vedette de la série Alias réapparaissait dans les rues de Brentwood, à quelques mètres de son domicile. Vêtue d'une tenue sportive pour se rendre à son cours de gym, Jennifer Garner était accompagnée d'une amie pour savourer une pause café. Les cheveux relevés en une queue de cheval, la jeune mère de famille arborait une mine reposée et un teint frais. Quelques mois après le scandale provoqué par l'ancienne nounou de ses enfants, Christine Ouzounian, qui affirmait avoir entretenu une relation inappropriée avec Ben Affleck, de l'eau a visiblement coulé sous les ponts. Sereine, Jennifer Garner a trouvé son équilibre et croque désormais sa nouvelle vie de célibataire à pleines dents, bien déterminée à garder la forme.

Début février, elle se dévoilait d'ailleurs pour la toute première fois depuis leur séparation lors d'un entretien vérité accordé au magazine Vanity Fair, évoquant les plus folles rumeurs liées à son mariage et ne tarissant pas d'éloges à propos du père de ses enfants. "Nous étions séparés depuis des mois avant que je n'entende parler de la nounou. Elle n'a rien à voir dans notre décision de divorcer. Elle ne faisait pas partie de l'équation", confiait-elle. "[Ben Affleck] est l'amour de ma vie. C'est la personne la plus brillante, la plus charismatique et la plus généreuse qui soit", concluait-elle.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image