Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner et Violet : leur conception très particulière de la mode...

Difficile de faire entendre raison à une enfant de 4 ans et demi lorsqu'elle a quelque chose en tête. Jennifer Garner a dû faire face à ce problème, lorsque sa petite Violet s'est mise en tête de ne pas quitter ses nouveaux collants multicolores rayés. Désormais, elle souhaite les porter avec tout : robe, tee-shirt, pull, tout y passe ! Dort-elle avec ?

Il faut dire que la famille Garner-Affleck a une conception très particulière de la mode. Alors que Jennifer est régulièrement saluée pour sa beauté (on se souvient notamment de son corps sculptural dans la série Alias) et qu'elle est à la tête d'une petite fortune, l'actrice refuse de faire appel à une styliste pour la conseiller dans son quotidien. Bien sûr, la jeune femme est aujourd'hui mère de deux adorables petites filles et se fiche sans doute de ce type de considérations, mais n'éprouve-t-elle pas parfois le besoin de prendre soin d'elle ?

Le 24 septembre, alors que l'on croisait la petite Violet avec ses collants fétiches, Jennifer arborait quant à elle un vieux jean qu'elle avait rentré dans d'atroces bottes rouges. Une simple chemise bleu marine complétait ce look approximatif...

Alors que les mauvaises langues disent l'époux de Jennifer, Ben Affleck et Blake Lively très complices pour la promo de The Town, il serait peut-être temps de se reprendre en main, non ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel