Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner révèle l'enfer qu'elle a vécu durant les Oscars

Toujours aussi radieuse, l'actrice Jennifer Garner a fait des confessions surprenantes concernant la cérémonie des Oscars 2016 et sa tenue du grand soir. Un épisode fashion visiblement chaotique...

Tous les passages des stars sur le red carpet sont scrutés à la loupe, et plus particulièrement lors des cérémonies officielles telles que les Oscars ou encore les Grammy Awards.

Toujours aussi radieuse, Jennifer Garner a fait sensation comme à son habitude sur le tapis rouge. Mais personne n'échappe manifestement au dicton : "Il faut souffrir pour être belle." Ce qui semble être un moment glamour pour les stars s'est avéré a fortiori être un enfer pour l'ex-femme de Ben Affleck. En effet, de passage dans le show télévisé de Jimmy Fallon, la star a fait des révélations étonnantes, non sans humour, sur cet épisode vécu comme une torture.

L'actrice de 43 ans a raconté comment le corset trop étroit de sa robe Atelier Versace lui avait causé des ennuis. "Nous étions assis et soudain j'ai commencé à sentir des spasmes au niveau de mes côtes... J'ai eu un spasme musculaire, tout a commencé à partir en live", s'est souvenue la star, compressée dans son corset. La pauvre Jennifer avoue n'avoir osé se lever avant la coupure publicitaire de peur qu'on croie qu'elle voulait prendre la parole : "Il fallait que je me lève, mais si je me levais, ils auraient pensé que j'étais Kanye West en train de protester", explique-t-elle, amusant son auditoire.

Plus hilarant encore, la maman de trois enfants se confie sur la prolongation du supplice en coulisses, au moment d'aller aux toilettes."C'était un body... Avec un crochet au niveau d'un endroit intime... Je n'arrivais pas à l'atteindre", a partagé Jennifer Garner, qui n'a eu d'autre choix que de demander un coup de main à l'amie qui l'accompagnait à la soirée.

L'enfilage de la robe ayant nécessité l'aide de deux personnes, l'actrice s'est trouvée un peu malmenée, malaxée dans tous les sens : "Ces gens te déplacent les côtes et le foie sur le côté et t'écrasent dans la robe." La syncope a été évitée de justesse par la merveilleuse Jennifer, qui voulait "créer l'illusion qu'elle avait toujours une taille".

Stéphanie Laskar

Jennifer Garner invitée du show de Jimmy Fallon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel