Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner : Sa carrière sacrifiée renaîtra-t-elle après le divorce ?

6 photos
Lancer le diaporama

Les problèmes d'addictions à l'alcool et aux jeux deBen Affleck ne sont un secret pour personne, pas plus que leur rôle dans la fin de son union avec Jennifer Garner. Pourtant, ces difficultés ne sont pas les seules en cause. Selon TMZ, une autre raison a certainement joué un rôle dans l'affaire : face à la star à qui tout réussit qu'est son mari, Jennifer, qui a sacrifié sa carrière pour le bien de sa famille, n'a pas apprécié qu'il la néglige et s'est sentie délaissée.

Des sources très proches des "Bennifer" ont raconté à TMZ.com que Jennifer Garner reprochait à Ben Affleck de ne pas être un mari suffisamment présent. Il est vrai que ces dernières années, l'acteur et réalisateur a été très pris par ses projets, notamment Argo (Oscar du meilleur film en 2013) et son rôle d'homme chauve-souris dans le prochain Batman (V. Superman). Elle s'est sentie négligée et ils se disputaient fréquemment à ce propos. Cependant, ces insiders précisent que cela ne concernait pas du tout son rôle de père, soulignant à quel point le beau gosse est impliqué dans l'éducation de ses trois enfants, Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans). En définitive, le comédien de Pearl Harbor et celle d'Alias se sont séparés d'un commun accord. Lui pensait être un bon mari, jonglant entre vie privée et carrière, mais pour elle, ce n'était pas suffisant selon ces mêmes sources.

Il faut dire que, pour le bien de leur famille et par amour pour son époux, Jennifer Garner a choisi de mettre sa carrière de côté. En 2013, l'actrice déclarait ainsi dans les pages de Gala : "J'ai refusé des scénarios que j'aurais adoré tourner. Oui, j'ai sacrifié mon épanouissement professionnel par amour pour Ben et mes enfants. (...) J'ai toujours rêvé d'une vie de famille heureuse. Je m'estime chanceuse d'avoir un mari qui me soutient et qui me motive." Et le fait est que son mari a bel et bien pu compter sur elle pour développer sa carrière : "C'est la personne la plus importante pour moi, celle que je respecte le plus au monde. Ces dix dernières années, elle m'a apporté une vie de famille stable qui m'a permis d'atteindre les buts professionnels que je m'étais fixés", apprenait-on dans Playboy en 2014.

Car si Jennifer Garner est devenue une star en jouant Sydney Bristow, l'héroïne agent secret de la CIA de la série Alias, force est d'admettre qu'au cinéma, ses apparitions les plus notables se réduisent à des seconds rôles : entre autres Juno, Dallas Buyers Club, Men Women and Children. Pourtant, dans la comédie 30 ans sinon rien (2004) et dans Elektra (2005), la comédienne était en haut de l'affiche. Les tournages trop longs l'éloignent de ses enfants et elle est visiblement dans l'impossibilité de concilier vie de famille et tournages aux quatre coins de l'Amérique. Toutefois, plus ses enfants grandissent, plus l'actrice accepte de se libérer à des fins professionnelles. Elle tourne actuellement la comédie Nine Lives avec Kevin Spacey. Capable de jouer dans des drames comme dans des comédies, la comédienne a un potentiel qui n'attend que d'être mieux exploité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image