Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Grey, valseuse divine et sexy, et Brandy éliminée dans les larmes !

Si Jennifer Grey continue d'en mettre plein la vue au jury et au public dans cette onzième saison de Dancing with the stars, Brandy, elle, a dû quitter l'aventure mardi 16 novembre dernier. Que s'est-il donc passé ?

Encore une fois, Jennifer était plus divine que jamais en compagnie de son partenaire Derek Hough. Le duo torride et complice nous a offert deux belles performances. Après un chachacha sexy, la star de Dirty Dancing et Derek se sont lancés dans une valse et raflent pas moins de 60 points. C'est un perfect pour Jennifer Grey, 50 ans, - oui c'est incroyable ! - qui était encore et toujours parfaite. Étonnant, non ?

La semaine dernière c'est Kurt Wagner qui quittait l'aventure, cette semaine, la pétillante et sympathique Brandy et son danseur Maksim Chermkovskiy quittent le navire. Pourtant, la jolie chanteuse s'en était parfaitement sortie. Elle aura même obtenu un 57 grâce à son tango argentin divin. Malheureusement, c'est dans les larmes que Brandy a fait ses adieux à l'émission ne laissant plus que trois duos en lice pour le titre de grand gagnant de Dancing with the stars.

N'en déplaise à certains, Bristol Palin, fille de la très conservatrice Sarah Palin est encore de la partie. Avec son Paso Doble en compagnie de son partenaire Mark Ballas, elle a de nouveau réussi à charmer le public et obtient ainsi un 53.

Quant au jeune Kyle Massey et Lacey Schwimmer, ils sont le troisième duo à rester dans la partie pour la finale de Dancing with the stars.

Petite anecdote : pas vraiment ravi de voir la fille de Sarah Palin se trémousser sur son écran de télévision, un habitant du Wisconsin aux États-Unis aurait complètement pété les plombs et aurait tiré sur son téléviseur avec un fusil. Traité par le passé pour un trouble bipolaire et quelque peu alcoolisé, cet homme devait haïr profondément la conservatrice !

Qui sera donc l'ultime vainqueur de Dancing with The Stars ? Découvrez leurs prestations ci-dessus.


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel