Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence joue les égéries engagées dans la nouvelle campagne Dior

Egérie de la maison depuis plusieurs saisons, Jennifer Lawrence continue de jouer les ambassadrices de charme pour Dior. Les photos de la nouvelle campagne printemps-été 2018 mettent en scène l'actrice au naturel.

Les classiques du vestiaire français lui vont plutôt bien ! Vêtue d'un trench-coat beige, d'un pull en cachemire rouge ou d'une marinière, Jennifer Lawrence prend de nouveau la pose pour la maison Dior. L'actrice américaine, égérie de la marque depuis de nombreuses saisons, incarne une nouvelle collection printemps-été 2018 engagée devant l'objectif de la photographe Brigitte Lacombe.

À lire aussi

Les premiers clichés de cette nouvelle campagne publicitaire mettent en scène des pièces clefs de la collection estivale créées par Maria Grazia Chiuri et inspirées des mouvements féministes parisiens des sixties. Sur la marinière est inscrite une citation de l'historienne de l'art Linda Nochlin, tirée de son essai sur l'impact des femmes dans le monde de l'art : "Why have there been no great women artists?" [Pourquoi n'y a-t-il pas de grandes artistes ?, NDLR]

Pour la maison Dior, cette représentation de Jennifer Lawrence au naturel, les cheveux libres, et habillée de quelques-uns des incontournables du dressing français est "l'image même de l'esprit d'émancipation des icônes culturelles françaises dans les 60's".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel