Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jennifer Lopez, bombesque ultra décolletée, échange un baiser avec Ben Affleck à la Mostra

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
49 photos
On n'en a jamais assez. Jennifer Lopez et Ben Affleck ont suscité une vague d'émotion à Venise, en foulant ensemble le tapis rouge de la Mostra. Gestes tendres, embrassades, jeu de regards... le public était conquis.

Il était en smoking noir, impeccable. Elle tout en blanc, avec une silhouette vertigineuse. Il est 21 heures lorsque Jennifer Lopez et Ben Affleck descendent de l'embarcadère de l'Hotel Excelsior de Venise. Direction : le Palais du Cinéma, qui accueille cette année encore la Mostra de Venise et son célèbre tapis rouge. Pas de doute, ils étaient bien les rois ce soir-là.

Dix-sept années après leur première apparition à deux lors du grand festival italien, voici Ben Affleck et Jennifer Lopez réunis, enfin, plus amoureux que jamais. Un regard, puis un baiser, qui met la foule en délire. Ils avaient donc choisi l'avant-première de The Last Duel - dans lequel Ben joue -, le tout dernier film de Ridley Scott. Pour l'occasion, J-Lo portait un sac en bijoux Judith Leiber, une robe immaculée au décolleté XXL signée Georges Hobeika, ainsi que des escarpins Jimmy Choo. Difficile de rater ses superbes boucles d'oreilles aux larges pierres précieuses de la maison Cartier.

Le retour de flamme de Jennifer Lopez et de Ben Affleck fascine le public. Depuis leur rupture en 2004, les deux acteurs étaient restés en contact et se donnaient régulièrement des nouvelles. "Ils n'ont jamais vraiment eu de fin et elle s'est toujours demandé ce qui aurait pu arriver. Le timing n'était jamais bon et ils étaient à différentes étapes de leur vie, jusqu'à aujourd'hui", détaillait une source à E! News. Une opportunité saisie à bras le corps.

Ben et Jen ont ainsi failli écarter Matt Damon du tapis rouge, lui qui partage l'affiche avec Ben Affleck et Adam Driver du film The Last Duel, un drame historique présenté hors-compétition à la veille de la clôture de la Mostra. The Last Duel raconte l'histoire de chevaliers français rivaux, dont un a violé l'épouse d'un autre. Le film montre une femme "qui a subi une grande injustice et va se battre pour obtenir justice, à ses risques et périls", avait souligné Ben Affleck en conférence de presse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image