Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Lopez dévoile son nouveau clip : un Ben Affleck très câlin fait une apparition remarquée

Jennifer Lopez dévoile son nouveau clip : un Ben Affleck très câlin fait une apparition remarquée
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Aurons-nous droit à un mariage entre Jennifer Lopez et Ben Affleck, 17 ans après la rupture de leurs fiançailles ? Le dernier clip de la chanteuse, "Marry Me", tiré du film du même nom, laissent les fans rêveurs...

17 ans plus tard, Ben Affleck (49 ans) serait-il sur le point de passer la bague au doigt de la belleJennifer Lopez (52 ans) ? Le 11 mars 2022, la chanteuse et actrice a dévoilé le nouveau clip de son titre Marry Me en collaboration avec Maluma. La chanson tirée de sa comédie romantique du même nom, sortie en février dernier. Un clip vidéo au titre très révélateur, dans lequel Ben Affleck apparaît au lit avec sa compagne.

Très tendre, le couple s'enlace et se blottit l'un contre l'autre à différents instants du clip. Symboliquement, les amoureux se prennent également la main, autre signe qui pourrait laisser croire à une future union entre l'acteur et l'interprète du titre If You Had My Love. Explicites, les paroles de la chanson ne laissent également que peu de place au doute : "Épouse-moi, épouse-moi, dis "oui" (...) Le véritable amour, j'ai une bague, bague, bague. Les cloches de l'église, laisse-les sonner, sonner, sonner. Cette reine a besoin d'un roi, roi, roi. Pour la vie, pour la vie, pour la vie".

Jennifer Lopez apparaît également en train de verser une larme dans le clip du titre Marry Me, signe que le message de cette chanson semble lui aller droit au coeur. A moins qu'elle ne témoigne simplement de ses talents d'actrice...

Ce n'est pas la première fois que Ben Affleck apparaît dans un clip de J-Lo. Dans les années 2000, il était déjà présent dans le clip du titre Jenny from the Block. En février de cette année, quelques jours avant la Saint-Valentin, l'acteur du film Pearl Harbor avait également créé une vidéo en hommage à leur idylle baptisé On My Way.

Pour rappel, Jennifer Lopez et Ben Affleck s'étaient fiancés en novembre 2002 peu de temps après avoir commencé à se fréquenter, mais ils avaient finalement mis fin à leur relation en janvier 2004. Près de 17 ans plus tard, le couple a décidé de se donner une nouvelle chance.

Récemment interviewée par People, la maman des jumeaux Max et Emme (13 ans, nés de son mariage avec Marc Anthony) a confié à quel point elle était comblée avec Ben Affleck depuis leur retrouvailles. "Nous sommes si heureux, et nous ne voulons pas que tout redevienne comme un jeu (...) Nous sommes plus vieux maintenant, plus intelligents, nous avons plus d'expérience, nous en sommes à des stades différents de nos vies, nous avons des enfants, et nous devons vraiment prendre en compte toutes ces choses-là. Nous nous protégeons vraiment parce que c'est une si belle période de nos vies."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image