Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : En diva du hamac ou en mamma attendrissante, elle est magnifique !

La chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez
2 photos
Lancer le diaporama

La bomba latina Jennifer Lopez fait encore des siennes... Hier, la star américaine qui évolue dans la musique aussi bien qu'au cinéma a été vue, magnifique, sur une plage de Malibu. Et pour cause, Jennifer jouait les beautés lascives pour les besoins d'un nouveau shooting qui s'annonce divin.

Sur les premiers clichés, que vous pouvez découvrir en cliquant ici, J.Lo apparaît allongée sur un hamac, moulée dans une superbe combi-short en denim ultra-sexy et joliment rétro. Nous avons ensuite pu la voir portant un joli pull crème, et prenant la pose avec deux adorables bambins, qui font grandement penser à ses jumeaux Max et Emme.

D'ailleurs, sa fille Emme était elle aussi présente sur le plateau, tout comme son mari et père de ses enfants, Marc Anthony, qui avait l'air fier de sa femme, qu'il n'a pas lâchée du regard et qu'il a même couverte de baisers.

Côté musique, Jennifer devait donner un concert à Chypre le 24 juillet prochain, le jour de son 41e anniversaire... Mais cela a finalement été annulé ! En effet, son attachée de presse a déclaré que cette annulation été due à la "situation politique" de Chypre : "Jennifer Lopez ne pourrait sciemment soutenir tout Etat, pays, institution ou régime associé à une quelconque violation des droits de l'Homme".

"Après un examen attentif de la situation à Chypre, la décision a été prise de ne pas participer au concert. Cela a été une décision collégiale, qui reflète notre sensibilité à la situation politique de la région".

C'est les fans chypriotes de la star qui doivent être vraiment tristes !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel