Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et Ben Affleck franchissent un cap : l'amour presque au grand jour...

25 photos
Jennifer Lopez et Ben Affleck ont passé un nouveau cap dans leur histoire ! Les deux acteurs américains ne se cacheraient plus, s'embrassant à la vue de tous dans leur salle de sport. Ils viendraient d'ailleurs d'emménager ensemble, dans une villa luxueuse de Miami.

Ça y est : Jennifer Lopez et Ben Affleck (re) partagent tout. Les deux stars américaine seraient de nouveau ensemble, rumeur qu'ils n'ont ni infirmée, ni confirmée pour l'instant. De nouvelles informations publiées par Page Six et Entertainment Tonight le mercredi 26 avril 2021 indiquent que J-Lo et Ben Affleck se seraient rendus ensemble dans une salle de gym de Miami ensemble.

Ils y auraient été vus en train de s'embrasser "entre deux séries" d'exercices, lundi dernier, dans cette salle nommée Anatomy Fitness. J-Lo et Ben Affleck "n'essayaient absolument pas de cacher leur relation", indique une source à ET. "Ils sont restés proches l'un de l'autre pendant qu'ils faisaient du sport, ils se faisaient des câlins et se taquinaient. C'était clair pour tout le monde, l'alchimie était présente et ils avaient l'air de s'amuser", relate-t-elle.

Page Six a un autre indice permettant d'évoquer un retour de flamme avec plus de sûreté. Jennifer Lopez (54 ans) et Ben Affleck (48 ans) s'entraînaient déjà dans cette salle prisée de Miami avant de reformer leur couple. Ils partageraient désormais le même coach sportif, dans le but de se muscler à deux.

Il faut croire que J-Lo - qui s'entraîne six fois par semaine dans la salle de gym - a convaincu Ben Affleck de s'y mettre plus sérieusement. Après un régime drastique et du sport à outrance pour incarner Batman, l'acteur américain avait adopté une passion toxique pour les beignets de Dunkin Donut's. "Les séances de sport de J-Lo sont extrêmement rudes et elle semble se pousser au bout de ses limites", souffle une source. Tout un changement.

Qui dit nouvel amour, dit nouvelle maison. J-Lo et Batman ont trouvé leur cocon, situé dans le quartier de Miami Beach. Une immense villa contemporaine aux grandes baies vitrées de 930m2, comme l'apprend TMZ.com. Avec ses onze chambres, ses douze salles de bain, ses trois garages, jaccuzzi, salle de sport privative, piscine et spa, cette propriété qu'ils louent au mois a tout pour plaire. Une villa appartenant au bijoutier Paul Morelli, qui l'a achetée 18 millions de dollars le mois dernier. Palmiers et grands espaces, ce nid douillet et luxueux est largement capable d'accueillir les enfants respectifs de Jennifer Lopez et Ben Affleck.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image