Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Malgré la rupture, son ex Alex Rodriguez se dit "reconnaissant"

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
21 photos
Pas toujours facile d'accepter une rupture surtout lorsqu'on pensait se marier avec notre douce moitié... Dans une récente interview, Alex Rodriguez a confié tout ce qu'il ressentait encore vis-à-vis de son ex, Jennifer Lopez.

Cinq mois après sa rupture surprise d'avec Jennifer Lopez, Alex Rodriguez semble aller mieux et être désormais prêt à tourner la page. Interviewé par Entertainment Tonight, l'ancien joueur de baseball de 46 ans a confié qu'il était "reconnaissant" pour la "vie incroyable" qu'il a eu avec son ex-fiancée. "J'ai eu cinq ans d'une vie et d'une relation incroyables. Et, aussi, avec mes filles, nous avons tellement appris de cela", a-t-il déclaré le 17 août 2021.

L'ex de Kate Hudson et de Cameron Diaz a expliqué qu'avec ses deux filles (Natasha, 16 ans, et Ella, 12 ans, fruit de son amour avec Cynthia Scurtis), ils avaient décidé de saisir "l'opportunité de prendre cela et d'aller de l'avant et de dire : 'Vous savez quoi ? Nous sommes tellement reconnaissants pour les cinq dernières années, comment pouvons-nous faire en sorte que les cinq prochaines années soient meilleures grâce aux leçons apprises'." Confiant pour l'avenir et éprouvant beaucoup de gratitude pour ce que la vie lui offre au quotidien, il a ajouté : "Je suis tellement reconnaissant de l'endroit où Dieu et sa lumière m'ont vraiment mis, et je suis vraiment impatient. Surtout de voir comment mes filles continuent de grandir".

Pour rappel, Alex Rodriguez et Jennifer Lopez ont officialisé leur rupture le 15 avril dernier en annonçant dans un communiqué : "Nous avons réalisé que nous sommes meilleurs en tant qu'amis et nous avons hâte de le rester (...) Nous continuerons à travailler ensemble et à nous soutenir mutuellement dans nos entreprises et projets communs. Nous souhaitons le meilleur l'un pour l'autre et pour les enfants de chacun." Une infidélité d'Alex Rodriguez avec Madison LeCroy aurait provoqué la rupture des fiancés selon des rumeurs.

De son côté, J-Lo est de nouveau heureuse et amoureuse de son ex Ben Affleck et a récemment supprimé tous les clichés d'Alex Rodriguez sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image