Jennifer Lopez : "Marc Anthony ne va pas disparaître de ma vie..."
Publié le 30 janvier 2012 à 21:22
Jennifer Lopez, souriante et radieuse lors de son passage sur le plateau de l'émission Today à New York, le 30 janvier 2012.
Jennifer Lopez porte une combinaison Fendi au pantalon évasé, avec des chaussures crèmes Christian Louboutin et une veste en fourrure à New York, le 30 janvier 2012.
Jennifer Lopez salue les fans à l'extérieur des studios d'ABC à New York, le 30 janvier 2012.
C'est une Jennifer Lopez très en beauté qui débarquait à New York pour assister à l'émission The Today Show, le 30 janvier 2012.
Jennifer Lopez lors de son apparition sur le show Today à New York, le 30 janvier 2012.
La superbe Jennifer Lopez dans les studios d'ABC pour l'émission Today avec Matt Lauer, à New York le 30 janvier 2012.
Jennifer Lopez sur le plateau de The Today Show à New York, le 30 janvier 2012.
Retouches coiffure pour Jennifer Lopez sur le plateau de The Today Show à New York, le 30 janvier 2012.
Jennifer Lopez sur le plateau du Today Show à New York, le 30 janvier 2012.
Jennifer Lopez en pleine discussion avec Matt Lauer sur le plateau du Today Show à New York, le 30 janvier 2012.
Jennifer Lopez, absolument sublime dans sa combinaison Fendi à New York, le 30 janvier 2012.
Jennifer Lopez en pleine discussion avec Matt Lauer sur le plateau de l'émission Today à New York, le 30 janvier 2012.
Jennifer Lopez, particulièrement lookée lors de son arrivée sur  le plateau de l'émission The Today Show à New York, le 30 janvier 2012.
Jennifer Lopez  à la sortie de son hôtel à New York, le 30 janvier 2012.
Jennifer Lopez à New York, le 30 janvier 2012.
Jennifer Lopez arrive au Rockefeller Center pour l'émission The Today Show à New York, le 30 janvier 2012.
Jennifer Lopez à New York, le 30 janvier 2012.
La chanteuse/actrice de 42 ans Jennifer Lopez, stylée lors de son passage dans les studios d'ABC à New York, le 30 janvier 2012.
Jennifer Lopez à New York, le 30 janvier 2012.
Jennifer Lopez à New York, le 30 janvier 2012.
Jennifer Lopez à New York, le 30 septembre 2012.

Jennifer Lopez de passage dans sa ville natale, New York, voilà une des images marquantes de la journée ! La chanteuse/actrice de 42 ans était dans la Grosse Pomme pour une apparition dans l'émission Today, diffusée sur ABC. Interviewée par Matt Lauer, JLo a évoqué tous les sujets, sans tabou et avec le sourire.

Repérée à l'entrée du Rockefeller Center, Jennifer Lopez était sur son 31 comme à son habitude, avec une combinaison blanc cassé Fendi et un manteau en fourrure qui rendrait fou de rage la sexy Olivia Munn et les activistes de l'association PETA. Lunettes de soleil sur le nez et juchée sur des Christian Louboutin, la diva fait son entrée puis se confie à son interlocuteur du jour, qui ne lui a rien épargné.

Après avoir évoqué son titre de Plus Belle Femme de la Planète décerné par le magazine People, qu'elle considère comme "bizarre, génial, agréable et surréaliste", Jennifer Lopez s'ouvre sur ses derniers projets que sont American Idol et Q'Viva The Chosen : "L'année dernière a été très dure pour moi, et sur la fin j'étais vraiment à plat. Faire de la télé, c'était quelque chose de tout nouveau pour moi, et à la fin j'étais vraiment fatiguée, surtout parce que je ne faisais pas que ça (...) J'aurais pu quitter American Idol, mais j'aime vraiment l'émission et je m'amuse énormément." Après avoir évoqué son émission Q'Viva, qui l'emmène faire le tour d'Amérique latine pour trouver de nouveaux talents dans plusieurs domaines, vient le moment de mentionner Marc Anthony, son ex-mari, qu'elle fréquente pour son show : "Mark et moi étions amis avant d'être époux, et on s'est toujours aimés. Ca ne nous paraissait pas anormal de continuer à travailler ensemble. Nous avons des enfants ensemble, donc ce n'est pas comme s'il allait disparaître de ma vie. Il en fera toujours partie..." Désormais petite amie de Casper Smart, elle finit par ajouter : "On se déteste parfois. Nous sommes des humains, je ne vais pas mentir. Mais au final, l'amour est là, et nous avons une famille, et c'est ce qui vient en priorité..." Et quand Matt Lauer lui demande si elle se remariera un jour, elle répond : "Je n'en sais rien. Nous verrons. Il ne faut pas y penser maintenant. Tout ça est encore frais."

La célèbre interprète de Jenny From The Block mentionne ses deux jumeaux Max et Emme, 4 ans le mois prochain, leur éducation et leur statut de privilégiés, qu'elle même n'a pas eu à l'époque : "J'essaye de leur donner les mêmes choses que j'ai reçues dans mon enfance, seulement dans une plus grande maison."

Quoi qu'on en dise, la diva JLo a quand même les pieds sur Terre.

Igor Nkodia.

Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
À propos de
Mots clés
Émission télé Look du moment Mode People People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jennifer Lopez, 56 ans, partage son astuce pour avoir un ventre plat "sans forcer"
Jennifer Lopez, 56 ans, partage son astuce pour avoir un ventre plat "sans forcer"
30 avril 2026
Charlotte Gainsbourg va partager un autre pan de son héritage pour la première, le public va en profiter
Charlotte Gainsbourg va partager un autre pan de son héritage pour la première, le public va en profiter
19 avril 2026
Qui va quitter la Star Academy ce soir ? Selon nos pronostics, c'est cet élève qui va passer à côté des demi-finales !
Qui va quitter la Star Academy ce soir ? Selon nos pronostics, c'est cet élève qui va passer à côté des demi-finales !
17 janvier 2026
Les articles similaires
Danse avec les stars : Un acteur mondialement connu et révélé dans une série culte des années 90 rejoint le casting
Danse avec les stars : Un acteur mondialement connu et révélé dans une série culte des années 90 rejoint le casting
9 décembre 2025
Dans le dressing de Faustine Bollaert, LA couleur qui va aux brunes et une jupe créée par Marine Vignes, l'ex-compagne de Nagui !
Dans le dressing de Faustine Bollaert, LA couleur qui va aux brunes et une jupe créée par Marine Vignes, l'ex-compagne de Nagui !
9 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news