Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : "Marc Anthony ne va pas disparaître de ma vie..."

Jennifer Lopez, souriante et radieuse lors de son passage sur le plateau de l'émission Today à New York, le 30 janvier 2012.
21 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez, souriante et radieuse lors de son passage sur le plateau de l'émission Today à New York, le 30 janvier 2012.

Jennifer Lopez de passage dans sa ville natale, New York, voilà une des images marquantes de la journée ! La chanteuse/actrice de 42 ans était dans la Grosse Pomme pour une apparition dans l'émission Today, diffusée sur ABC. Interviewée par Matt Lauer, JLo a évoqué tous les sujets, sans tabou et avec le sourire.

Repérée à l'entrée du Rockefeller Center, Jennifer Lopez était sur son 31 comme à son habitude, avec une combinaison blanc cassé Fendi et un manteau en fourrure qui rendrait fou de rage la sexy Olivia Munn et les activistes de l'association PETA. Lunettes de soleil sur le nez et juchée sur des Christian Louboutin, la diva fait son entrée puis se confie à son interlocuteur du jour, qui ne lui a rien épargné.

Après avoir évoqué son titre de Plus Belle Femme de la Planète décerné par le magazine People, qu'elle considère comme "bizarre, génial, agréable et surréaliste", Jennifer Lopez s'ouvre sur ses derniers projets que sont American Idol et Q'Viva The Chosen : "L'année dernière a été très dure pour moi, et sur la fin j'étais vraiment à plat. Faire de la télé, c'était quelque chose de tout nouveau pour moi, et à la fin j'étais vraiment fatiguée, surtout parce que je ne faisais pas que ça (...) J'aurais pu quitter American Idol, mais j'aime vraiment l'émission et je m'amuse énormément." Après avoir évoqué son émission Q'Viva, qui l'emmène faire le tour d'Amérique latine pour trouver de nouveaux talents dans plusieurs domaines, vient le moment de mentionner Marc Anthony, son ex-mari, qu'elle fréquente pour son show : "Mark et moi étions amis avant d'être époux, et on s'est toujours aimés. Ca ne nous paraissait pas anormal de continuer à travailler ensemble. Nous avons des enfants ensemble, donc ce n'est pas comme s'il allait disparaître de ma vie. Il en fera toujours partie..." Désormais petite amie de Casper Smart, elle finit par ajouter : "On se déteste parfois. Nous sommes des humains, je ne vais pas mentir. Mais au final, l'amour est là, et nous avons une famille, et c'est ce qui vient en priorité..." Et quand Matt Lauer lui demande si elle se remariera un jour, elle répond : "Je n'en sais rien. Nous verrons. Il ne faut pas y penser maintenant. Tout ça est encore frais."

La célèbre interprète de Jenny From The Block mentionne ses deux jumeaux Max et Emme, 4 ans le mois prochain, leur éducation et leur statut de privilégiés, qu'elle même n'a pas eu à l'époque : "J'essaye de leur donner les mêmes choses que j'ai reçues dans mon enfance, seulement dans une plus grande maison."

Quoi qu'on en dise, la diva JLo a quand même les pieds sur Terre.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel