Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez met le feu en baggy ou jupette sexy

Jennifer Lopez en plein show pour le Summertime Ball de Capital FM à Londres le 12 juin 2011
22 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez en plein show pour le Summertime Ball de Capital FM à Londres le 12 juin 2011
Le temps pluvieux du week-end n'a pas empêché le Summertime Ball de faire briller les stars de la musique ! A Londres, au sein du stade de Wembley, les chanteurs et les chanteuses se sont succédé à la demande de la radio Capital FM. Jennifer Lopez, toujours plus enthousiaste, a assuré le show !

Le 12 juin, la chanteuse et comédienne a entonné ses fameux tubes, dont les singles de son dernier album, Love?, accompagnant ses prestations de chorégraphies dynamiques. A bientôt 42 ans et maman des jumeaux Max et Emme, qui l'accompagnent pour son tour en Europe, la bomba latina conserve sa puissance scénique intacte, comme on avait pu le voir récemment sur le plateau de So You Think You Can Dance. Côté look, elle alterne entre le baggy de warrior avec la jupette sexy à strass.

Cette fougue lui permet de se décharger de toutes les ondes négatives qui ont pu naviguer autour d'elle. L'égérie de L'Oréal a en effet eu la mauvaise surprise de voir que son bien-aimé Marc Anthony avait été interrogé sur une vidéo coquine qu'elle a faite dans le passé, et son mari n'a pas caché sa colère... Rien de mieux donc qu'une ambiance survoltée pour oublier les tracas !

Femme plus qu'active, la jurée d'American Idol sera en France le 14 juin pour répondre aux questions de Laurence Ferrari lors du 20 heures de TF1 et dans l'émission X-Factor ! Enfin, elle va lancer le 2 juillet son 17e (!) parfum intitulé Love and Light, une fragrance réunissant des fleurs pétillantes et du santal, dans un flacon inspiré par les courbes du corps féminin. Et en matière de courbes sensuelles, elle s'y connaît !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel