Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Finale American Idol : Jennifer Lopez fait la danse de l'amour à Marc Anthony !

33 photos
Lancer le diaporama
Finale d'American Idol à Los Angeles, le 25 mai 2011 : Marc Anthony et Jennifer Lopez.

La Fox diffusait mercredi soir la finale d'American Idol qui se déroulait en direct du Nokia Theather à Los Angeles. Le lieu, qui accueille notamment la cérémonie des Oscars, a vu le sacre du jeune Scotty McCreey. Le jeune homme est bien mignon, mais difficile d'évoquer cette soirée sans faire la ola à la torride Jennifer Lopez.

La star latino-américaine, 41 ans, était l'un des trois juges de cette dixième édition du programme aux côtés de Randy Jackson et Steven Tyler. Pendant le spectacle, Jennifer Lopez a quitté son fauteuil de juge pour se donner en spectacle quelques secondes (mais quelles secondes !) pendant la prestation de son mari Marc Anthony. J-Lo a rappelé qu'après une grossesse - ses jumeaux Emme et Max, bientôt 3 ans - son bassin n'a rien perdu de sa mobilité... pas le moins du monde. La chanteuse termine cette parade nuptiale dans les yeux bruns de son ténébreux mari. Un tonnerre d'applaudissements accompagne leur sortie de scène.

La finale d'American Idol a attiré toute une ribambelle de peoples à commencer par moult anciens candidats comme le finaliste de la saison 8 Adam Lambert (venu avec son boyfriend) ou Carrie Underwood. La gagnante de la saison 4 poursuit une brillantissime carrière dans la country et est la seule à pouvoir rivaliser avec la star du genre Taylor Swift.

Sur le tapis rouge, vous pourrez reconnaître le génial Jack Black (Kung Fu Panda 2) et sa femme, l'autoproclamé premier top model Janice Dickinson, le chef et star de Cauchemar en cuisine Gordon Ramsay, Lori Loughlin (90210), le chanteur Tim McGraw et, plus étonnant, les métaleux de Judas Preist.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image