Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez s'explique sur cette réputation de diva qui lui colle à la peau

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Jennifer Lopez concernant sa réputation de diva, dans le magazine The Hollywood Reporter. Dans les kiosques en mai 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Jennifer Lopez concernant sa réputation de diva, dans le magazine The Hollywood Reporter. Dans les kiosques en mai 2016.
Alors que la guerre des divas fait rage, J-Lo assure qu'elle n'en est pas une.

Table ronde d'actrices influentes en couverture du magazine The Hollywood Reporter, ce mois-ci.Jennifer Lopez, Constance Zimmer, Julianna Margulies, Kerry Washington ainsi que Kirsten Dunst, Regina King et Sarah Paulson ont pris la parole dans les colonnes du célèbre journal américain consacré à l'industrie du cinéma. Les stars ont notamment évoqué la place des femmes dans l'industrie, J-Lo y compris, elle qui est à la fois chanteuse, actrice et à la tête d'un empire prospère de produits dérivés. La jeune femme de 46 ans a regretté qu'on la considère comme une diva, une étiquette qui n'a, selon elle, pas lieu d'être.

"On me surnomme la diva, un titre que je ne pense pas mériter – que je ne mérite – parce que j'ai toujours travaillé dur, je suis toujours à l'heure, je fais ce que l'on attend de moi. Qu'on me colle cette étiquette juste parce que j'ai atteint un certain niveau de succès...", a-t-elle assuré. Un jugement qu'elle trouve d'autant plus injuste que les hommes ne sont jamais catalogués ainsi. La maman des jumeaux Emme et Max (8 ans, nés de sa précédente union avec le chanteur Marc Anthony) affirme que le milieu du septième art souffre clairement d'un favoritisme de genre.

"Parfois, je n'ose même pas dire ce que je pense, juste parce que certains réalisateurs et le club réservé aux hommes qu'ils forment vous donnent le sentiment d'être illégitime. Ça me fascine toujours de voir qu'un homme peut arriver en retard ou mal se comporter vis-à-vis de l'équipe, sans que ça choque personne. Moi, si j'ai quinze minutes de retard, je me fais jeter. C'est une situation récurrente. C'est comme si on avait pas le droit d'avoir un avis ou de se passionner pour certaines choses sans que l'on nous catalogue comme difficile. Qu'est ça veut dire ? Sous prétexte que ça m'intéresse, je suis quelqu'un de difficile ?", s'est-elle interrogée.

Si Jennifer Lopez peine à accepter sa réputation de diva, ce n'est pas le cas de tout le monde. Sa rivale supposée, Mariah Carey, a moins de mal à gérer la situation et semble au contraire ravie d'en jouer. Pour le croire, il suffit de revoir son récent passage sur le plateau de l'émission d'Andy Cohen où elle n'a d'ailleurs pas mâché ses mots à l'égard de la bomba latina.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel