Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mariah Carey continue d'ignorer Jennifer Lopez et tacle Nicki Minaj !

Mariah Carey continue d'ignorer Jennifer Lopez et tacle Nicki Minaj !
22 photos
Lancer le diaporama
Andy Cohen interroge Mariah Carey sur son inimitié avec Jennifer Lopez, lors de son passage dans son émission. Vidéo publiée sur Youtube, le 17 mai 2016.
De passage chez Andy Cohen, Mariah Carey n'a pas été tendre avec les deux chanteuses.

Invitée sur le plateau de l'émission d'Andy Cohen ce mardi (17 mai), Mariah Carey n'a pas failli à sa réputation de diva. Non contente de faire poireauter l'animateur en direct et de lui ordonner de changer de place pour qu'elle puisse apparaître sous son meilleur profil, la chanteuse arrivée en retard y est aussi allée de ces répliques cinglantes dont elle a le secret.

Sans surprise, l'animateur de 47 ans est revenu sur son inimitié avec Jennifer Lopez qu'il a reçue il y a quelques mois et qui a affirmé, contrairement à ce que prétend Mimi, qu'elles se connaissent bien. Une version des faits que la chanteuse de 46 ans a contestée, avec une certaine ironie. "Apparemment, j'ai mauvaise mémoire parce que je ne me souviens pas de quelqu'un qu'on m'a présenté en soirée ou à qui j'ai fait coucou une fois. En réalité, si je n'ai jamais discuté avec la personne et qu'on me demande mon avis, je vais simplement répondre que je ne la connais pas ou qu'elle a l'air cool", a-t-elle expliqué tandis que l'animateur lui demandait en retour si elle trouvait justement que J-Lo avait l'air cool.

Après un silence embarrassant, la fiancée du milliardaire australien James Packer a bien voulu répondre : "Je ne la connais pas. Je ne sais pas quoi dire d'autre, je ne vais pas prétendre que l'on est meilleures amies sous prétexte que l'on vit à Hollywood. Sans vouloir offenser personne, tout ce que j'ai voulu dire, c'est que je ne la connais pas. Non pas dans le sens où je ne sais pas qui elle est, bien sûr que je sais qui c'est, mais dans le sens où je ne la connais pas en tant que personne."

La bomba latina n'est pas la seule à en avoir pris pour son grade puisque la maman des jumeaux Moroccan et Monroe (5 ans, nés de sa précédente union avec le rappeur Nick Cannon) a aussi taclé la sulfureuse Nicki Minaj. Alors qu'Andy Cohen lui demandait si elle pouvait dire trois choses gentilles au sujet de l'interprète d'Anaconda, Mariah Carey s'est contentée de rester silencieuse avant de rétorquer : "Vous, vous pouvez ?". Sans commentaire !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image