Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicki Minaj : Dérapages avec sa statue de cire trop hot, le musée réagit

Nicki Minaj : Dérapages avec sa statue de cire trop hot, le musée réagit
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La Nicki de cire est aussi sexy que la vraie. Certains visiteurs, tout heureux de pouvoir l'approcher de si près, s'en donnent à coeur joie...

Nicki Minaj est une des femmes les plus sexy de la planète ! Un titre dont sa statue de cire exposée à Las Vegas jouit également. Victime de son succès, l'oeuvre fait l'objet d'un comportement inapproprié de la part de certains visiteurs. Des fans visiblement très excités à l'idée d'approcher la bombe de 32 ans de si près, dans une telle posture...

Le 4 août, le musée Madame Tussauds de Las Vegas a présenté au monde sa nouvelle pensionnaire. Il s'agit de Nicki Minaj, dont la statue a été inspirée du sulfureux clip de la chanson Anaconda. En position sexy sur une table en bois, la Nicki de cire suscite de très nombreux fantasmes. Des rêves que des visiteurs réalisent - à l'insu des surveillants de l'établissement - et immortalisent en photos.

Madame Tussauds est tombée sur une de ces images, et a réagi avec un communiqué.

"Les attractions de Madame Tussauds sont des expériences interactives et immersives, et nos visiteurs sont en général respectueux envers les statues de cire... Nous nous excusons pour toute indignation [que ces photos] ont causée. Nous avons des employés qui surveillent le comportement des visiteurs (...) [et] prenons des mesures immédiates pour que plus de personnel soient présents dans cette zone et que le décor [de la statue de Nicki Minaj] soit modifié pour qu'aucune photo similaire ne puisse être prise", écrit le musée.

Une autre rappeuse, Azealia Banks, avait prédit l'incident. Elle a ouvertement critiqué le Madame Tussauds de Vegas ("Avec tout ce que cette femme a accompli, ils l'ont quand même mis à quatre pattes. Pourquoi pas debout avec un micro en main ???", écrit Azealia sur Twitter) et aurait exigé, dans son cas, qu'une nouvelle statue soit créée.

Nicki Minaj était en tournée lors du dévoilement de sa statue. Le Pinkprint Tour s'est achevé hier soir (mercredi 19 août) à Edmonton, au Canada. Reste à l'interprète d'All Eyes on You (chanson de Meek Mill, feat. Nicki Minaj et Chris Brown) un concert à Wantagh (État de New York) dans le cadre du festival Billboard Hot 100.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image