Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj : Une statue torride à l'effigie de la rappeuse

Le musée Madame Tussauds de Las Vegas dévoile la statut de cire de Nicki Minaj, inspirée du clip de son tube "Anaconda". Le 4 août 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Le musée Madame Tussauds de Las Vegas dévoile la statut de cire de Nicki Minaj, inspirée du clip de son tube "Anaconda". Le 4 août 2015.
Aussi divine en cire qu'en chair et en os, Nicki enflamme le célèbre musée Madame Tussauds !

Côté actu, Nicki Minaj est actuellement éclipsée par son petit ami Meek Mill, en conflit ouvert avec Drake. Elle reprend les devants grâce à un célèbre musée qui vient de dévoiler une statue à son effigie. Aussi sexy qu'en réalité, le double de cire de la rappeuse enflamme Las Vegas...

C'est au musée Madame Tussauds que trône la sculpture ! L'établissement situé dans l'hôtel-casino The Venetian l'a présentée mardi 4 août. Absente car en tournée, Nicki a exprimé sa surprise et sa gratitude envers le musée sur Instagram, en publiant une vidéo de la levée de rideau. L'interprète d'All Eyes on You (chanson de Meek Mill, feat. Nicki Minaj et Chris Brown) a également commenté quelques photos coquines prises par ses admiratrices.

Si les redoutables Barbz ont réalisé leurs fantasmes avec la statue, c'est parce qu'elle est inspirée du sulfureux clip de la chanson Anaconda. Comme dans la vidéo, Nicki porte un top harnais doré Laurel DeWitt, un shorty noir et des sandales Giuseppe Zanotti. À quatre pattes sur une table, prête à twerker, la protégée de Lil Wayne possède une des figures les plus hot de la chaîne de musées de répliques de stars.

Le titre Anaconda est sorti fin juillet 2014 et extrait de l'album The Pinkprint. Un album que Nicki défend en tournée aux États-Unis.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image