Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez sculpturale et très décolleté : La bomba latina assure !

À 47 ans, Jlo n'a rien à envier à la jeune génération.

En promotion pour la nouvelle saison de sa série Shades of Blue, Jennifer Lopez sort le grand jeu. La bomba latina a misé sur un décolleté ravageur à l'occasion de la soirée de projection du show, qui s'est déroulée au Roxy Hotel de New York, ce mercredi 1er mars au soir.

Splendide dans une combinaison signée Zuhair Murad, Jlo a prouvé une fois de plus que le temps semble n'avoir aucune prise sur elle. À 47 ans, la bombe qui a retrouvé son partenaire de scène Ray Liotta à l'intérieur de la soirée, reste toujours aussi sculpturale ! Au top physiquement, Jenny From The Block l'est aussi professionnellement.

Un peu plus tôt dans la journée, Jennifer Lopez a multiplié les shows télévisés. La chanteuse s'est rendue sur le plateau de l'émission The View, très élégante dans un manteau monochrome signé Lily e Violetta, avant d'aller enregistrer l'émission Watch What Happen Live puis le Tonight Show de Jimmy Fallon.

L'occasion pour la bien-aimée du rappeur Drake de rappeler à l'animateur qu'il n'était toujours pas venu lui rendre visite à Las Vegas, où elle donne une série de concerts dans le cadre de sa résidence All I Have, contrairement aux actrices Kerry Washington et LaVerne Cox. "Je ne suis jamais sur la côte Ouest", a-t-il regretté.

Sur scène ou sur le petit écran, Jennifer Lopez est vraiment partout : c'est à se demander où elle trouve toute cette énergie. D'autant plus qu'elle s'occupe aussi de ses deux adorables enfants, les jumeaux Emme et Max (9 ans, dont le père est son ex-mari Marc Anthony), qui rêvent déjà de gloire puisqu'ils "veulent avoir leurs propres chaînes YouTube", a-t-elle confié à Jimmy Fallon.

Si les twins ne manquent déjà pas d'idées pour leur future carrière, Jlo semble plus nuancée. "Je ne sais même pas ce que c'est", a-t-elle ajouté. D'ici à ce que les petits aient l'âge de se lancer, elle a le temps de se renseigner.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel