Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez séparée d'Alex Rodriguez : triste et nostalgique, son ex-fiancé rumine

13 photos
Voir 13 photos
Alex Rodriguez a le coeur brisé ! Les internautes en sont persuadés après qu'il a publié une vidéo de photos de Jennifer Lopez et lui, encadrés à son domicile. L'ancien joueur de baseball écoute en plus une célèbre chanson triste.

C'est officiel : Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont rompu ! L'annonce de leur séparation a choqué des millions d'internautes. L'ancien joueur de baseball a également réagi, en exprimant de manière subtile un sentiment de nostalgie...

Alex Rodriguez compte plus de 4 millions de followers sur Instagram. Il y a publié une nouvelle vidéo dans sa story du jeudi 15 avril 2021, jour de l'annonce de sa rupture avec Jennifer Lopez. A-Rod a filmé une étagère de sa maison, sur laquelle sont posées des photos encadrées de son ex-fiancée et lui, et de leurs enfants respectifs.

Alex Rodriguez conclue sa story sur une image d'un coeur transpercé par une flèche avec les prénoms "Jennifer + Alex", dessiné sur le sable d'une plage. En fond sonore, les internautes peuvent entendre la chanson Fix You du groupe Coldplay, sortie en 2005. Chris Martin l'avait écrite pour son ex-épouse Gwyneth Paltrow, après la mort du père de l'actrice.

Cette publication a évidemment suscité de nombreuses réactions. "Ce frère est blessé", peut-on lire dans les commentaires du compte @theshaderoom qui a publié sa story. "Ce n'était pas une décision mutuelle, elle l'a quitté et a publié le communiqué 'commun'", "En fait il voulait que la relation continue", ajoutent d'autres internautes. Se basant sur les nombreux échecs amoureux de Jennifer Lopez, d'autres observateurs ont conclu qu'elle était à l'origine de toutes ses séparations. Cette nouvelle réputation de briseuse de coeurs lui vaut désormais les surnoms de Seigneur des anneaux, en référence à ses fiançailles rompus et mariages soldés par des divorces.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez s'étaient rencontrés en 2017, avant de se fiancer en 2019. Leur mariage avait été repoussé puis annulé à cause de la pandémie de Covid-19. Ils s'étaient brièvement séparés au mois de mars, avant une réconciliation tout aussi courte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image