Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Lopez : Avant Alex Rodriguez, de nombreuses déceptions amoureuses...

Jennifer Lopez : Avant Alex Rodriguez, de nombreuses déceptions amoureuses...
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
29 photos
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont rompu ! L'actrice essuie là un nouveau revers sentimental. Avant cette séparation, la star avait déjà fait le deuil de plusieurs relations et mariages, notamment avec Marc Anthony, Diddy, Ben Affleck ou encore Drake...

Le couple que formait Jennifer Lopez et Alex Rodriguez comptait des millions de fans. Ce 15 avril 2021, les deux fiancés ont malheureusement officialisé leur rupture. JLo essuie donc un nouvel échec amoureux, après plusieurs relations médiatisées, qui se sont soldées par des séparations...

C'est par un communiqué que JLo et A-Rod ont annoncé la fin de leur histoire d'amour. La chanteuse de 51 ans et son fiancé, ex-star du baseball, se sont adressés au public : "Nous avons réalisé que nous étions mieux en tant qu'amis et sommes enthousiastes à l'idée de le rester. Nous continuerons à collaborer et à nous soutenir l'un et l'autre dans nos entreprises communes et projets communs. Nous souhaitons le meilleur aux enfants de l'un et de l'autre. Par respect pour eux, le seul commentaire que faisons est un merci à tous ceux qui nous ont adressé des mots gentils et nous ont soutenus."

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez s'étaient rencontrés en 2017, avant de se fiancer en 2019. Leur mariage avait été repoussé puis annulé à cause de la pandémie de Covid-19. Ils s'étaient brièvement séparés au mois de mars, avant une brève réconciliation.

Cette rupture avec Alex Rodriguez est un nouveau revers sentimental pour Jennifer Lopez. La romantique notoire a vécu plusieurs idylles médiatisées, qui se sont toutes terminées par des divorces ou des séparations. Le premier (divorce) remonte à janvier 1998 ; Jennifer Lopez et son mari Ojani Noa, un mannequin et serveur, avaient mis fin à leur union moins d'un après s'être dit I do (le "Oui, je le veux" anglais), en février 1997.

JLo a ensuite connu Puff Daddy (désormais surnommé Diddy, de son vrai nom Sean Combs). Ils formaient un des couples de stars les plus influents du début des années 2000, jusqu'à leur rupture, en 2001. "C'était la première fois que j'étais avec quelqu'un qui n'était pas fidèle. J'étais dans une relation où je pleurais et où je devenais folle", s'était ensuite souvenue Jennifer Lopez dans une interview accordée au magazine Vibe. Heureusement, Jennifer Lopez n'est pas rancunière. Elle a depuis de bons rapports avec son ex-compagnon.

Après Diddy, Jennifer Lopez a commencé une nouvelle histoire avec le danseur et chorégraphe Cris Judd. Mariés en septembre 2001, ils avaient fini par se séparer en mai 2002. Deux mois plus tard, Jennifer rencontrait et craquait pour Ben Affleck. Fiancés après quelques mois de romance, ils avaient prévu de se marier en 2003. Stressé par l'engouement médiatique, l'acteur a annulé la cérémonie trois jours avant l'heureux événement. Jennifer Lopez et Ben Affleck ont officialisé leur rupture en janvier 2004. Bien plus tard, JLo a révélé avoir essuyé de nombreux commentaires racistes au cours de leur relation.

Début d'une vie de famille

Le mariage, Jennifer Lopez en vivra bien un troisième avec Marc Anthony. Les deux chanteurs s'étaient unis en juin 2004 et ont eu leurs deux enfants, les jumeaux Max et Emme, en février 2008. Cette troisième union s'est aussi soldée par une séparation et troisième divorce, entamé par Marc Antony en 2012 et finalisé en 2014. Jennifer Lopez croyait alors toujours en l'amour et l'avait retrouvé dans les bras du danseur Casper Smart, qui a partagé sa vie entre octobre 2011 et août 2016.

Jennifer Lopez a ensuite vécu un flirt éphémère avec Drake, qu'elle avait gentiment taclé en plein concert en le qualifiant de "coup d'un soir". Le rappeur avait lui aussi mentionné JLo dans sa chanson Free Smoke, sorti en 2017. Avec Alex Rodriguez, Jennifer Lopez vivait une relation plus stable. Elle a malheureusement pris fin, elle aussi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image